| | Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Dim 20 Sep - 11:07 | |
| Chose que bien sur je ne souhaite pas arriver. Mais sais t-on jamais ? Comment vivre ça ? Est-ce que les médias, le net en parlerait ? Que ferions nous le jour d'après ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
avenger Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Dim 20 Sep - 11:12 | |
| J'avoue que cette idée m'a traversée l'esprit aussi |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Dim 20 Sep - 16:30 | |
| Faut pas penser à ça. Par contre, moi j'ai peur pour moi, avec cette grippe A qui traine... |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Dim 20 Sep - 17:04 | |
| Christophe est immortel.  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Dim 20 Sep - 21:50 | |
| Ce sont ses fausses dents qui le maintiennent en vie. |
|
 | |
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Lun 21 Sep - 12:30 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Ce sont ses fausses dents qui le maintiennent en vie. |
Tu mélanges tout --> :heeuuuuaaaah: |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Lun 21 Sep - 14:17 | |
| Si ça devait arriver, je crois bien que je courrais dans la rue en criant "J'y crois pas, c'est pas vrai, c'est pas possible !" |
|
 | |
Daou figurant mystère

Date d'inscription: 04/11/2007 Nombre de messages: 470 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Y a Bon Banania Mouvance sitcomologique: pour qui n'en veut
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Ven 25 Déc - 16:46 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Si ça devait arriver, je crois bien que je courrais dans la rue en criant "J'y crois pas, c'est pas vrai, c'est pas possible !" |
Pareil pour moi !!! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Ven 25 Déc - 19:44 | |
| Le premier qui va nous l'annoncer c'est son dentiste. |
|
 | |
nathchris911 Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 21/07/2010 Nombre de messages: 7 Où t'habites ?: dans le 92 Caractéristique principale: pour l instant au chomage
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Mer 21 Juil - 23:42 | |
| franchement c est vraiment pas malin de dire ca ! Christophe est plutot un garcon sain je ne pense pas que ca lui arrivera ... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Mer 21 Juil - 23:44 | |
| | nathchris911 a écrit: | | franchement c est vraiment pas malin de dire ca ! Christophe est plutot un garcon sain je ne pense pas que ca lui arrivera ... |
Bah oui mais on avait dit sous le coup de l'émotion après les décès tragiques de René et de Nikolic.
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Date d'inscription: 21/07/2010 Nombre de messages: 7 Où t'habites ?: dans le 92 Caractéristique principale: pour l instant au chomage
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Mer 21 Juil - 23:46 | |
| oui je comprends ... mais je m adressais a l autre qui parle de ses dents surtt |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Mer 21 Juil - 23:48 | |
| | nathchris911 a écrit: | | oui je comprends ... mais je m adressais a l autre qui parle de ses dents surtt |
Bah l'autre voulait en fait parler des fausses dents d'Anthony Dupray. Ce qui n'a effectivement aucun rapport avec le topic. Désolant. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Mer 21 Juil - 23:51 | |
| ah ok effectivement mais dire du mal c est pas malin je respecte le fait qu on aime pas tt le monde mais pas de critiques de ce genre |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? Mer 21 Juil - 23:56 | |
| Ben pour les fausses dents c'est pas une critique mais un constat. Édifiant d'ailleurs. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Après René, Filip... et si Christophe était le prochain sur la liste ? | |
|