|
|
| Auteur | Message |
|---|
cracrac Aspirant sitcomologue
 | Sujet: "D'accord !" Sam 26 Sep - 18:11 | |
| 10:53 de la video http://www.dailymotion.com/relevance/search/les+ann%C3%A9es+fac/video/x3v06j_les-annees-fac-ep-5-partie-1_news  |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: "D'accord !" Sam 26 Sep - 18:22 | |
| Ha y'a pas à dire, on l'aime notre wesh d'AB. Quel homme!!!  |
|
 | |
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: "D'accord !" Sam 26 Sep - 19:00 | |
| Bien vu les rires enregistrés au moment où il s'apprête à violenter une femme qui lui dit "arrête tu me fais mal" ! :oreslan: |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: "D'accord !" Sam 26 Sep - 19:06 | |
| | Knuckle Duster a écrit: | | Bien vu les rires enregistrés au moment où il s'apprête à violenter une femme qui lui dit "arrête tu me fais mal" ! :oreslan: |
En meme temps, il s'agit de Sandra! C'est rien qu'une sale pute qui ferait moins la belle avec une jambe cassée!!! :oreslan: |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "D'accord !" Dim 27 Sep - 13:56 | |
| "dégage dégage ou je pète les plombs"  :heeuuuuaaaah: _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: "D'accord !" Lun 28 Sep - 17:29 | |
| | Knuckle Duster a écrit: | | Bien vu les rires enregistrés au moment où il s'apprête à violenter une femme qui lui dit "arrête tu me fais mal" ! :oreslan: |
Le son est décalé. Les rires c'est à cause de la tronche de cousin Paul. |
|
 | |

| Sujet: Re: "D'accord !" Lun 28 Sep - 18:19 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Knuckle Duster a écrit: | | Bien vu les rires enregistrés au moment où il s'apprête à violenter une femme qui lui dit "arrête tu me fais mal" ! :oreslan: |
Le son est décalé. Les rires c'est à cause de la tronche de cousin Paul. |
Bien vu! L'expert des serie AB, c'est toi! (dommage que tu soit incapable d'ecrire des articles) |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: "D'accord !" Mar 29 Sep - 0:20 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: "D'accord !" Sam 3 Oct - 13:14 | |
| Ca c'est un male dominant ! J'aimerais connaitre l'opinion d'Isabelle Alonzo sur cette scène dans une série destinée aux jeunes... tiens, je vais lui demander sur face de bouc. |
|
 | |
avenger Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: "D'accord !" Dim 4 Oct - 22:05 | |
| putain t'es pote avec isabelle Alonso?  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: "D'accord !" Lun 5 Oct - 2:27 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: "D'accord !" Lun 5 Oct - 2:33 | |
| ben meme si c'est sur facebook, c'est chaud |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: "D'accord !" Lun 5 Oct - 16:12 | |
| Chaud dans le sens craigons ou dans le sens que c'est hot?  |
|
 | |

| Sujet: Re: "D'accord !" Lun 5 Oct - 16:13 | |
| dans le sens c'est pire que craignos |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: "D'accord !" Lun 5 Oct - 23:21 | |
| Je comprends tout à fait. |
|
 | |
|