fuck Invité
 | Sujet: geaime lè kinders Lun 12 Oct 2009 - 19:51 | |
| i'a toujoure oune suprise dédent |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: geaime lè kinders Mar 13 Oct 2009 - 0:05 | |
| Moi j'avais toutes les tortues à l'époque ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: geaime lè kinders Jeu 31 Déc 2009 - 16:49 | |
| Joyeux Noël !  |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: geaime lè kinders Jeu 31 Déc 2009 - 18:14 | |
| |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: geaime lè kinders Ven 1 Jan 2010 - 10:55 | |
| Bon feu d'artifice ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: geaime lè kinders Sam 2 Jan 2010 - 13:34 | |
| |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: geaime lè kinders Sam 2 Jan 2010 - 15:17 | |
| |
|
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: geaime lè kinders Dim 8 Jan 2012 - 6:53 | |
| Ou sont passé les figurines des chefs Indiens en feraille qu'on trouvait dans le début des années 80. Tiens ca me fait penser que ma boite de Kinder n'est toujours pas signée. San Antonio??????????????Bin oui,Kinder (sponsor de l'équipe de France de Basket),San Antonio (club de TP qui est le leader des Bleus),c'est pas neuf (9 son numéro aux Spurs). |
|
rasko Le prophète

| Sujet: Re: geaime lè kinders Dim 8 Jan 2012 - 8:24 | |
| Bon là c'est la remontée de topic de trop cher Starwesh. Alors on va faire à la Gérard, mais tu vas gerber au standard. AU revoir _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|