| | On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Sam 17 Oct - 23:10 | |
| | Citation: | Bonjour,
Permettez-moi de répondre à votre message envoyé sur le groupe Facebook AB1, au sujet de la série "Pour être libre".
Malheureusement la chaîne AB1 ne peut plus diffuser cette série. Sa dernière diffusion avait d'ailleurs du être interrompue.
La raison s'explique par les contrats signés à l'époque par le boys-band. Les closes font qu'aujourd'hui nous ne pouvons plus diffuser cette série pour des raisons de droits qui coûteraient bien trop chers pour notre chaîne.
Nous en sommes désolé, et aimerions aussi la rediffuser, mais ce n'est malheureusement plus possible.
N'hésitez pas à donner votre avis sur AB1 grâce au groupe officiel sur Facebook. Nous prenons en compte toutes vos remarques.
En vous remerciant de votre fidélité à AB1! |
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Sam 17 Oct - 23:32 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Dim 18 Oct - 0:59 | |
| Peut être une difff sur IDF1 un jour |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Dim 18 Oct - 16:55 | |
| Merde, les salauds, qu'ils crèvent tous ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Dim 18 Oct - 16:59 | |
| Non faut pas dire ça en plus il n'ay pas longtemps , JLA a demandé à aurel de lui envoyer l'intégrale de cette sitcom .....je suppose que c'est pour une éventuelle diffusion sur sa chaine. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Dim 18 Oct - 18:48 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Non faut pas dire ça en plus il n'ay pas longtemps , JLA a demandé à aurel de lui envoyer l'intégrale de cette sitcom .....je suppose que c'est pour une éventuelle diffusion sur sa chaine. |
??? Space ça. Toujours à l'arrache JLA dans sa gestion  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Dim 18 Oct - 19:17 | |
| Ou tout simplement bordélique  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Dim 18 Oct - 19:32 | |
| Ouais putain ! J'hallucine un peu là  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Dim 18 Oct - 22:31 | |
| ca se trouve il va organiser des primes à l'occasion |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Ven 27 Nov - 20:49 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... Ven 27 Nov - 22:17 | |
| |
|
 | |
| | On risque pas de revoir Pour etre Libre de sitôt... | |
|