| | Anthony Dupray nous aime vraiment pas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 13:01 | |
| En effet ce dernier est devenue très menaçant , ila laissé un message sur mon blog qui est le suivant "sois gentil d'arreter avec tes conneries"
la preuve icihttp://blogjeanmarcmorandinimp.skyrock.com/2.html |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 13:30 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 13:31 | |
| Il a raison, t'es un gros con et hypocrite en plus.  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:32 | |
| Tu peux étayer tes dires sam ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:34 | |
| | ardisson59 a écrit: | En effet ce dernier est devenue très menaçant , ila laissé un message sur mon blog qui est le suivant "sois gentil d'arreter avec tes conneries"
la preuve icihttp://blogjeanmarcmorandinimp.skyrock.com/2.html |
Va falloir t'en remettre hein Timmy_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:35 | |
| non je ne m'appelle pas Timmy et c'est vraiment dur de se faire insulter par un has been |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:36 | |
| Des fois je me demande si t'es pas un peu Timmy quand même dans le fond. Le doutage. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:38 | |
| Non monsieur le doutage n'est pas permissage |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:40 | |
| Non mais le procédé de se faire passer soi même pour Anthony Dupray afin de sa faire sa propre pub est plus que douteux... et débile. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:42 | |
| sauf que ce n'est pas moi mon gros |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 14:44 | |
| lol _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Sam 31 Oct - 15:06 | |
| |
|
 | |
TropikalKreyol Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 17/12/2009 Nombre de messages: 2 Où t'habites ?: Aisne Caractéristique principale: Secrétaire
 | Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Jeu 17 Déc - 0:38 | |
| Le plus important sont les émotions qu'il nous fait passer en tant qu'artiste et non qu'il est des fausses dents ou pas c'est son problème et pas le nôtre maintenant si c'est vraiment lui qui vous a laisser un commentaire sur votre blog, faut le comprendre, il en a peut être marre des rumeurs. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Jeu 17 Déc - 0:56 | |
| Si ça l'énerve c'est que ce n'est pas une rumeur |
|
 | |
TropikalKreyol Aspirant sitcomologue
Date d'inscription: 17/12/2009 Nombre de messages: 2 Où t'habites ?: Aisne Caractéristique principale: Secrétaire
 | Sujet: Re: Anthony Dupray nous aime vraiment pas Jeu 17 Déc - 0:59 | |
| ça doit taper sur les nerfs à force ! et c'est peut-être pas lui après tout.... |
|
 | |
| | Anthony Dupray nous aime vraiment pas | |
|