| | Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 20:58 | |
| Propos d'Ultar:
Pas la peine de m'excuser, j'pense que c'est mort. D'une, je me suis deja excusé 2 fois aupres d'elle pour d'autres trucs, et elle a fait sa princesse du genre "J'suit trop haute pour accorder mon pardon" De deux, j'voit pas ce que j'ai dit de si choquant.
Oui c'est naze de se moquer d'un thon, mais je pense qu'elle etait mal placée pour me faire une leçon à ce niveau la, vu de la maniere dont elle parle de la copine de Boule3 et d'autres meufs en general.
Bref... Voila mon explication, je ne reviendrais plus sur cette affaire qui n'en vaut pas la peine...²D
Dernière édition par ardisson59 le Sam 7 Nov - 21:18, édité 2 fois |
|
 | |
Knuckle Duster Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 08/08/2009 Nombre de messages: 153 Où t'habites ?: Au royaume de B2O. Caractéristique principale: Ne pas écouter du Rippert. Mouvance sitcomologique: 2007 était un choix aléatoire ?
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 21:07 | |
| Pourquoi la colonne de gauche, celle des avatars, est toute grosse ? |
|
 | |
avenger Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 21:08 | |
| euh pourquoi tu postes sur un forum le contenus de discutions privé?? |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 21:09 | |
| j'ai demandé la permission afin d'en faire un topic |
|
 | |

Date d'inscription: 07/09/2009 Nombre de messages: 159 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: What else?
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 21:10 | |
| meme, enfin bon remarque t'as edité... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 21:12 | |
| Oui car les propos de la premiere version etaient un poil trop violent
Dernière édition par ardisson59 le Sam 7 Nov - 21:25, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 21:12 | |
| |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 7 Nov - 21:14 | |
| Voila autant se concentrer sur ce contenu et rien d'autre |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 1:16 | |
| | ardisson59 a écrit: | Propos d'Ultar:
Pas la peine de m'excuser, j'pense que c'est mort. D'une, je me suis deja excusé 2 fois aupres d'elle pour d'autres trucs, et elle a fait sa princesse du genre "J'suit trop haute pour accorder mon pardon" De deux, j'voit pas ce que j'ai dit de si choquant.
Oui c'est naze de se moquer d'un thon, mais je pense qu'elle etait mal placée pour me faire une leçon à ce niveau la, vu de la maniere dont elle parle de la copine de Boule3 et d'autres meufs en general.
Bref... Voila mon explication, je ne reviendrais plus sur cette affaire qui n'en vaut pas la peine...²D |
Lol l'ultar show. Bon il est content au moins on parle de lui. Néanmoins il est pas près de "revenir" car le "thon" est rancunier.
en parlant de thon:
La bête en personne. Edit Faut assumer maintenant! Oh oui,faut assumer ça:( (en plus d'être hideux il parle fort et mal).
Edit Là ça va un peu mieux,mais c'est plus cool quand il porte le masque, faut avouer.
Avenger:lol,hein. T'es trop con pour te confier à Ardisson...Il nous aime bien t'as pas remarqué?
Tiens ça c'est moi

J'étais bourrée mais quand je dors je suis sage  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o 
Dernière édition par Valf le Lun 18 Avr - 20:53, édité 1 fois |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 1:21 | |
| | ardisson59 a écrit: | Bref... Voila mon explication, je ne reviendrais plus sur cette affaire qui n'en vaut pas la peine...²D |
Cher Ultar ça serait bien que ça soit effectivement le cas et qu'on entende plus parler de toi. J'avoue qu'avoir recrée un compte chez Cas de Divorce était particulièrement culotté. Mais stupide.
Applique tes propres principes et apprend à te passer de nous (j'ai peur parce que t'as pas réussi à te retenir de poster ici en invité plus d'une heure,donc bon). Le gros malade  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 1:24 | |
| Avenger:lol,hein. T'es trop con pour te confier à Ardisson...Il nous aime bien t'as pas remarqué? Je comprend pas ce que t'as voulu dire , cela dit moi j'ai rien a voir dans tout ça je trouvais juste un peu hard et abusé le contenu du premier poste d'Ardisson, ainsi que la creation du topic |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 1:29 | |
| D'accord. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 1:32 | |
| ça ne m'exlique pas ce que t'as voulu dire mais c'est pas grave  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 1:33 | |
| Bah non spa grave. Concentre toi sur le visage du boulet,merci. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 1:35 | |
| |
|
 | |
| | Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) | |
|