| | Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 19:33 | |
| Oh qu'est ce qui se passe là Oh ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Dim 8 Nov - 21:21 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Oh qu'est ce qui se passe là Oh ! |
Tu me fais pas peur fausse dent , qu'est ce que tu va faire ? me paralyser pour que je finisse en chaise roulante? |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Mer 11 Nov - 12:17 | |
| Beau gosse le Ultar.
Par contre, voila pourquoi je n'enverrai JAMAIS ma photo à qui que ce soit... pour qu'on la balance sur le forum en me traitant de laidron ? Non merci... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Mer 11 Nov - 15:00 | |
| je vois pas ou est le mal mais bon. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Mer 11 Nov - 19:23 | |
| | Sam a écrit: | | Beau gosse le Ultar. |
Lol.
| Citation: | Par contre, voila pourquoi je n'enverrai JAMAIS ma photo à qui que ce soit... pour qu'on la balance sur le forum en me traitant de laidron ? Non merci... |
Ca n'arrivera que si il s'avère que tu es un laidron qui se permet de railler le physique des autres. Comme Ultar (qui ajoute à ses tares la pire de toutes sur un forum: la lourdeur)._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Sam 14 Nov - 11:14 | |
| Je ne me moque jamais du physique des autres. Je suis mal placé pour ça. Mais la beauté, c'est tellement subjectif... "euuuuuuuu tèlman koi ? mdr looool"  |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Lun 18 Avr - 15:34 | |
| | Sam a écrit: | Beau gosse le Ultar.
Par contre, voila pourquoi je n'enverrai JAMAIS ma photo à qui que ce soit... pour qu'on la balance sur le forum en me traitant de laidron ? Non merci... |
vasy fais peter la photo |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Lun 18 Avr - 16:29 | |
| Ah ben tiens je découvre ce topic et l'intégralité de la rixe avec le fan du Svink... Je comprends mieux pourquoi tu m'as comparé à Pierre Pierre, Valf. Effectivement, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire tout ce qu'il a écrit Bref, j'ai l'impression d'avoir le sang d'un putain de diplomate suisse! Et j'vous jure que j'sais pas où se cache l'or, patapay !Galéjades et cabotinages à part, j'ai l'impression de te comprendre un peu mieux, en lisant cette discussion. Mais diable, quel sang chaud! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Lun 18 Avr - 17:35 | |
| | Galopin a écrit: | Je comprends mieux pourquoi tu m'as comparé à Pierre Pierre, Valf. Effectivement, j'ai l'impression que j'aurais pu écrire tout ce qu'il a écrit
|
En l'occurrence je trouve qu'il a été très con. Mais on ne sera jamais d'accord, donc il a du penser que j'étais très conne aussi;). Et je ne trouve pas très glorieux d'être associé à un diplomate suisse:(_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Mar 19 Avr - 0:47 | |
| Euh, ça sert à quoi de remonter ce sujet ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Mar 19 Avr - 0:51 | |
| Ouais,en effet.
Ceci dit,ça m'a permis de capter que des photos d'Ultar étaient sur ce topic. J'avais oublié. Je les ai virées. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) Mar 19 Avr - 0:53 | |
| Allez hop, on ferme. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Scoop:Ultar ne se pliera pas aux modos de ce forum (attention propos violent) | |
|