| | Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Mer 21 Avr 2010 - 13:36 | |
| |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Mer 21 Avr 2010 - 17:01 | |
| - Broken Arrow - Blood Diamond - Bienvenue à Zombieland En blu-ray en occaz en plus!  |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Jeu 22 Avr 2010 - 15:48 | |
| Le nouvel album de Christophe Maé. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Jeu 22 Avr 2010 - 15:51 | |
| Argheuh.
Je vois... Je ne vois plus de nœud. Ni rose, ni rouge. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Jeu 22 Avr 2010 - 17:02 | |
| un parfum cacharel
une tunique |
|
 | |
odisaure Odi

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 23 Avr 2010 - 15:53 | |
| Je ne comprends pas ton topic, Galopin. |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 23 Avr 2010 - 16:17 | |
| Christophe Maé est un tue l'amour, voilà mon topic. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 23 Avr 2010 - 17:03 | |
| "Belle demoisayle" Euh,sinon j'adooooore les parfums Cacharel, frais et féminins (Yser=femme de goût!) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
odisaure Odi

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 23 Avr 2010 - 17:57 | |
| Un tue-l'amour, faut pas exagérer ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 23 Avr 2010 - 22:25 | |
| | kenshiro a écrit: | | - Broken Arrow |
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 23 Avr 2010 - 22:32 | |
| J'aime bien Broken Arrow,mais je l'ai jamais assumé.
Ce soir,je l'assume,grâce à mon ami "Kenshi" (c'est terrible Jo' quand je parle de toi mainan je dis parfois "kenshi") _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Sam 24 Avr 2010 - 0:00 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
kenshiro master sitcomologie

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Sam 24 Avr 2010 - 13:24 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Sam 24 Avr 2010 - 17:45 | |
| A la fnac ce matin je suis tombé sur Avatar en DVD blu-ray je sais pas quoi top super qualitay. Je ne l'ai pas vu et effectivement c'est beau. Je ne doute même pas que l'histoire sera attendrissante, touchante et autre qualificatif positifs... Bref, j'ai failli acheter le DVD mais j'ai résisté: je suis vite rentré le télécharger. Je vais garder mes sous pour des trucs à encourager, pas pour enrichir des gars en cravate/cigare à Hollywood car ce film est déjà archi-rentabilisé... C'était mon acte anti-consommation du jour! (à côté de ça, je suis alé m'acheter un costard pour le taff -sic-) _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
| | Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] | |
|