| | Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Sam 18 Fév - 22:18 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Dim 19 Fév - 0:40 | |
| |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Dim 19 Fév - 0:46 | |
| C'qui m'gave sur le recto de ce blu-ray, c'est que Terry Gilliam n'est pas mentionné, impardonnable! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Jeu 1 Mar - 12:07 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Jeu 1 Mar - 22:16 | |
| Tiens comme je me suis acheté ça, ça me rappelle une anecdote sur Vian, qui un jour avait engueulé un jeune mec qu'il trouvait pas assez viril, le ton monte, et vian au minet rale.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:07 | |
| |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:09 | |
| J'adore les boots Par contre t'es sûre que la chemise va aller avec ce pantalon là ? (Promis je ne rigole pas) |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:13 | |
| Pareil pour les boots Et même question qu'Aza _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
kimbree Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 21/02/2012 Nombre de messages: 435 Où t'habites ?: En colocation à la cité universitaire Paris XIV Caractéristique principale: Fan acharnée de Hélène et sa bande, de Brigitte Bardot et de vintage. Dépressive joyeuse. Mouvance sitcomologique: Redfieldiste, Héléniste et semi Vasseuriste Citation d'AB préférée: J'ai envie d'une glace ! - Mais Laly c'est ta cinquième !
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:18 | |
| J'ai déjà porté la tenue une journée, et ça va vraiment impec. Suis contente |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:28 | |
| Ah ben cool alors Cela dit oui, y'a des fringues qu'il faut savoir porter, et qui iraient pas à d'autres.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:33 | |
| Mon dernier achat est une ceinture fine imprimé léopard ...  Je la met avec un pantalon slim noir, des sortes de boots et un chemisier blanc ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:41 | |
| Et tu vas fouetter avec ta ceinture? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] Ven 2 Mar - 0:53 | |
| Quelle sadique cette Poo _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
| | Vos derniers/futurs achats [Topic shopping] | |
|