rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bravo Rasko tu a fait rire Manon Sam 28 Nov - 18:10 | |
| | Sam a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Il va te bannir Boule², fait gaffe |
Je m'y attend. Il parait que mon cas était en discution la semaine dernière... Et pourtant, je me comporte correctement, j'y suis pas retourner pour foutre le bordel, en plus, j'ai changé d'avis sur les forumeurs la bas, ils sont sympas et pas neuneus, enfin, y'en a comme partout. |
Moi c'est pareil, je suis un indésirable là bas !!_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bravo Rasko tu a fait rire Manon Sam 28 Nov - 18:45 | |
| Ca doit être dur ne pas être accepter par des cas sociaux ? oui ou non ? |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bravo Rasko tu a fait rire Manon Mer 25 Aoû - 10:00 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Ca doit être dur ne pas être accepter par des cas sociaux ? oui ou non ? |
Oui._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|