|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Franck Delay Mar 17 Nov - 21:39 | |
|  Nouvelles photos sur facebook ! Sinon, à part qu'on sait qu'il fait des footings avec Aziz du loft, peu de news  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Franck Delay Mar 17 Nov - 21:45 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Franck Delay Mar 17 Nov - 21:47 | |
| Encore plus trash... putain   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Franck Delay Mar 17 Nov - 21:49 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Franck Delay Lun 23 Nov - 22:38 | |
| Bon alors, ça n'a excité personne  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Franck Delay Mar 24 Nov - 5:36 | |
| |
|
 | |
ange78 Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 27/12/2008 Nombre de messages: 345 Où t'habites ?: paris Caractéristique principale: je m'occuppe d'enfants Mouvance sitcomologique: je pense qu'il ne doit pas avoir changer...
 | Sujet: Re: Franck Delay Ven 27 Nov - 20:53 | |
| perso non trop musclés pourtant c'étais mon chouchou à l'époque |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Franck Delay Ven 27 Nov - 21:14 | |
| Ouais mais là c'est collector quand même. Le mec il a pas peur de poster ça là... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Franck Delay Lun 19 Avr - 12:43 | |
| Lu sur la trilogie, Sévy la chieuse au concert de Do : | Citation: | | Sevy je sais pas qui c'est mais elle se prends pas pour de la m****, à la sortie un gars lui a dit "vous etes Sevy?? et elle a répondu sur un ton tres tres sec "ben non c'est pas moi!!!"elle a fait quoi??elle est puante!!! |
Du coup ils ont ressorti les dossiers

_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 528 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Franck Delay Mar 17 Jan - 9:57 | |
| je viens de le voir sur une pub pour une boutique de fringue des hauts de seine |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Franck Delay Mar 17 Jan - 13:17 | |
| | youplabadaboum a écrit: | | je viens de le voir sur une pub pour une boutique de fringue des hauts de seine |
Ah oui je vois. Sur IDF1 non? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
youplabadaboum master sitcomologie

Date d'inscription: 13/11/2011 Nombre de messages: 528 Où t'habites ?: Paris Caractéristique principale: Peste Mouvance sitcomologique: Héléniste honteuse Citation d'AB préférée: Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!
 | Sujet: Re: Franck Delay Mar 17 Jan - 13:48 | |
| dans le 20 minutes de ce matin, en photo
"Cuir et fourrures du front de Seine" |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Franck Delay Mar 17 Jan - 14:11 | |
| Même pub sur idf1. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Franck Delay Mer 18 Jan - 13:07 | |
| | youplabadaboum a écrit: | dans le 20 minutes de ce matin, en photo
"Cuir et fourrures du front de Seine" |
tellement de vannes graveleuses et si peu de temps....*soupir*_________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Franck Delay Mer 18 Jan - 14:17 | |
| J'suis allé dans un resto chinois hier. En sortant des chiottes j'ai vu un mur avec le Hall Of fame du resto: Salvadore Adamo, Poelvoorde, Carlos, Annie Girardot, les Frères Taloche, Tiffany Amber-Thiessen, bref du très TRES gros, et bien sûr vous l'avez vu venir: une photo avec les 2BE3 (Frank, Adel et les gérants), une carte postale et une dédicace. J'ai pris une photo, je me suis prosterné devant. Je vais tenter de la transférer. Je suis pas sûr d'avoir vu l'écriture de Filip, j'ai pas tout analysé. Ce qui est sûr, c'est que Franck a une écriture de fille en classe de 3ème. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|