| | topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Sam 18 Fév - 18:20 | |
| ainsi que 80€ de whisky J&B Coca Cola.
Je suis sur les rotules aujourd'hui. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Dim 19 Fév - 20:08 | |
| Leffe _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Dim 19 Fév - 20:50 | |
| Un ou deux petits verres de vin pendant le repas (saumur) et se sirote un verre de Dalwhinnie en parcourant le forum |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Dim 26 Fév - 21:30 | |
| Venant d'apprendre une sale nouvelle, j'ai décidé de revivre comme il y a 50 ans, afin de ne plus me laisser atteindre par notre très cher monde. Je me bois donc depuis quelque temps, un cocktail à base de noilly prat et de gin. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Lun 27 Fév - 15:36 | |
| Ice tea _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mar 28 Fév - 18:07 | |
| Soyons réglo, et entretenons mon coeur de compèt' : whisky-coca. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mar 28 Fév - 23:00 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mar 28 Fév - 23:01 | |
| Du Bourgogne Grand Ordinaire. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mar 28 Fév - 23:03 | |
| Vue que je me fias un casse-dalle je suis passé au bourgueil. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mer 29 Fév - 10:58 | |
|  Actapulgite... L'équivalent du Smecta belge (on remarque toujours que je suis français quand je vais à la pharmacie en Belgique). Vilaine gastro _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mer 29 Fév - 11:12 | |
| Euh une binouze sympathique certes, mais il y a largement mieux ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mer 29 Fév - 22:22 | |
| Cow-Boy de rigueur pour suivre le débat mythique sur le rock! (on vient de redéfinir des nouveaux points de non-retour grâce à Messi ^^) _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mer 29 Fév - 22:24 | |
| Je vais me prendre une tite bière pour me donner du courage. Il faut que je finisse un dossier pour demain et je rame ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. Mer 29 Fév - 22:26 | |
| Argh dur. Je trinque à ta santé. _________________  "- Et c'est là que Laly m'a fait le coup de la coccinelle ! - Et moi qui croyais avoir tout vu...." |
|
 | |
| | topic boissons : analysons l'alcoolisme des sitcomologues. | |
|