| | Bavons sur les forums concurrents | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Dim 6 Déc - 1:00 | |
| Ils sont tellement bas de plafond et paranoïaque que cela en devient amusant. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Jeu 10 Déc - 15:23 | |
| Non, ils sont sympa finalement. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Jeu 10 Déc - 15:47 | |
| Non il sont cons et hystérique. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Jeu 10 Déc - 15:52 | |
| |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 19 Déc - 17:54 | |
| J'ai pris des risques sur la trilogie... j'ai fait un post ironique sur le topic mariage, mais je n'ai pas été banni. J'aime vivre dangereusement. Apparemment, ils m'ont pardonné. je suis content, car je ne suis pas méchant, moi, pas comme Rasko. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 19 Déc - 18:00 | |
| Hé oh ! Je suis sympa ! Tu as dit quoi alors ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 19 Déc - 18:02 | |
| | Citation: | RE: Mariage
Winona a écrit:
Dominique a écrit: +1 Je regrette la belle époque du 17e siècle où les parents avaient tous les droits sur leurs enfants, leur traçaient leur avenir, leur choisissaient leurs futurs épou(se)x et leur futur métier. Aujourd'hui, les parents laissent leurs enfants tout faire comme ils veulent, c'est lamentable.
j'en reviens pas de ce que viens de lire. Non mais n'importe quoi.
C'était de l'ironie. Bien que, si mes parents avaient été un peu plus dur avec moi, j'aurais peut-être moins galéré. Ils étaient enseignants, et auraient voulu que je fasse de brillantes études, ce que je n'ai pas fais, et je le regrette. Si j'avais eu quelques coups de pieds au cul de temps en temps... |
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 19 Déc - 18:08 | |
| Vive ces abrutis ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 19 Déc - 18:37 | |
| | Sam a écrit: | | Citation: | RE: Mariage
Winona a écrit:
Dominique a écrit: +1 Je regrette la belle époque du 17e siècle où les parents avaient tous les droits sur leurs enfants, leur traçaient leur avenir, leur choisissaient leurs futurs épou(se)x et leur futur métier. Aujourd'hui, les parents laissent leurs enfants tout faire comme ils veulent, c'est lamentable.
C'était de l'ironie. Bien que, si mes parents avaient été un peu plus dur avec moi, j'aurais peut-être moins galéré. Ils étaient enseignants, et auraient voulu que je fasse de brillantes études, ce que je n'ai pas fais, et je le regrette. Si j'avais eu quelques coups de pieds au cul de temps en temps... |
|
Putain LOL
Boule 3 a laissé couler ça?_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 19 Déc - 18:39 | |
| | Valf a écrit: | | Sam a écrit: | | Citation: | RE: Mariage
Winona a écrit:
|
Putain LOL
Boule 3 a laissé couler ça? |
Ben en ce moment il est occupé avec la météo. Boule déneige. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 19 Déc - 18:39 | |
| Boule4 OH _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Ven 25 Déc - 15:24 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 26 Déc - 0:02 | |
| Boule et Bill _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 26 Déc - 0:14 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Lun 11 Jan - 17:39 | |
| http://fan-de-sitcoms-ab.purforum.com/forum.htm
C'est qui qui a fait ce forum de merde ?! (c'est pas moi hein) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Bavons sur les forums concurrents | |
|