| | Bavons sur les forums concurrents | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Ven 5 Aoû - 1:59 | |
| On abandonnera pas nous ! _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Ven 5 Aoû - 2:00 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 0:08 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 0:15 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 0:17 | |
| Justine a bouffé des épinars pour avoir de si gros bras? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 8:27 | |
| C'est loin mais c'est beau. |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 15:11 | |
| Qui est l'auteur des ces jolies peintures ? |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 15:24 | |
| Paul du forum PB l'ennemi de la sitcomologie. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 15:44 | |
| Ah l'anglais. C'est Paul Mc Cartney ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 16:25 | |
| | Sam a écrit: | | Ah l'anglais. C'est Paul Mc Cartney ? |
Ou plutôt Mick Jagger, il vit en France et fait des tableaux je crois ?! Valf ?!_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Mer 10 Aoû - 17:55 | |
| Mick a longtemps eu une villa dans les environs de Saint Trop. Il s'y est marié avec Bianca.
Pour la peinture, je ne sais pas trop, en fait. Ca ne m'étonnerait pas qu'il aie peint quelques années pour se placer au dessus du lot des autres rock-stars (et particulièrement Keith,dont il a vraisemblablement pénétré l'anus, depuis ils sont rivaux). _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 11 Fév - 17:45 | |
| Tiens petite question où quelques uns d'entre vous pourront répondre... comment appellent-t-on ceux du forum d'Olivia : les trilogistes, les quadrilogistes, les hélénistes ou... ??? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Sam 11 Fév - 17:50, édité 1 fois |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 11 Fév - 17:47 | |
| Je ne sais pas vas y balance. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Bavons sur les forums concurrents Sam 11 Fév - 17:51 | |
| Bah je pose sérieusement la question _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Bavons sur les forums concurrents | |
|