| | Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 20:14 | |
| Je sais je réagis tardivement mais je suis étonner qu'il n'y ai aucun topic à ce sujet.
Il semblerais que le clash porte sur les enfoirés peux tu nous en dire un peun plus ? oui ou merde ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 20:43 | |
| Oula comment tu ressors ça !!! Je vais chercher le dossier tiens ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 20:56 | |
| lool. C'est quoi ça encore... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 20:58 | |
| Ya qu'à demander... | Citation: | Raskolnikov a ajouté un commentaire sur toi dans MySpace ! D'après tes paramètres de confidentialité, tu dois accepter tous les commentaires avant qu'ils apparaissent dans ton profil. Commentaire de Raskolnikov : "Salut Pierre ! Bon je suis pas trop fan que tu sois dans les enfoirés, je trouve que les enfoirés c'est quand même une belle arnaque (au delà d'etre un spectacle nul à chier), par contre gros respect pour ton humour, enfin sauf quand tu fais des one man show, et aussi quand tu passes à la télé, c'est souvent moyen ! lol PS : t'es toujours pote avec Benoit Soles ?!" |
sa réponse :
| Citation: | Si t'es pret à apporter aux restos du coeur l'argent qu'on recolte chaque année on arretera peut-etre ce spectacle nul à chier dans lequel on s'implique sans se soucier de notre image et en annulant des dates de tourneés et de tournages juste pour avoir le sentiment de "redistribuer" les chances. Faut reflechir avant de dire des choses aussi méprisantes... ou alors eviter les sites de convivialité. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 21:58 | |
| "Les sites de convivialité" ça sert aussi à se mettre se la gueule, Pierre. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:06 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:10 | |
| Il a osé esquiver ton post-scriptum. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:12 | |
| Oui hein. A la base je voulais juste lui parler de ça. Les deux ptits pédés là  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:17 | |
| Merci pour cet éclaircissement , putain mais je suis un vrai fouille la merde si ça continue on va me confondre avec Morandini...
jer suis limite tenter de copier coller ton texte pour voir si il fera la même réponse lol |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:19 | |
| | ardisson59 a écrit: | Merci pour cet éclaircissement , putain mais je suis un vrai fouille la merde si ça continue on va me confondre avec Morandini...
jer suis limite tenter de copier coller ton texte pour voir si il fera la même réponse lol |
Vas-y banco là !
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:23 | |
| Bon je l'ai pas dans mes amis mais je viens de lui faire une demande d'ajout pour faire cette grosse vacherie  |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:28 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:30 | |
| Hé oh !
Mes dents sont mieux que celles de Joe Strummer d'abord _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:32 | |
| | Raskolnikov a écrit: | Hé oh !
Mes dents sont mieux que celles de Joe Strummer d'abord |
Et de Dupray aussi? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov Dim 13 Déc - 22:34 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Clash entre Pierre Palmade et Raskolnikov | |
|