| | Généalogie dans les sitcoms AB | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Jeu 12 Jan - 17:24 | |
| Néanmoins on la soupçonne d'être en réalité Estrella. Cette fille a toujours été mystérieuse. Le changement de voix aussi dans Les mystères: une voix criarde à la Estrella. Son côté Wonder woman, elle réussit à faire démarrer une voiture avec je ne sais quel gadget... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Jeu 12 Jan - 17:26 | |
| James Bond après l'opération et les piquouses aux hormones! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Jeu 12 Jan - 17:32 | |
| | Texas-night a écrit: | Je sais plus où on en parlait avec KellyBundy mais Jeanne Garnier est un faux nom. C'est dans la saison 2 de LVA qu'on l'apprend. Elle s'appelle en réalité Isabelle Grangier. Elle a tout simplement changé de nom pour couper court avec son passé de "cambrioleuse woman".
|
Oui exact ! je me souviens parfaitement de ce passage dans les vacances de l'amour où elle a dit son vrai nom de famille. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Jeu 12 Jan - 17:34 | |
| | Valf a écrit: | | James Bond après l'opération et les piquouses aux hormones! |
Rho oui ça aussi c'est étrange. La meuf survit à un accident d'avion. En plus il me semble que c'est la seule survivante comme par hasard...
Et hop elle retrouve un visage comme neuf. Je suis convaincue qu'il s'agit d'Estrela. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Bilbo Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/01/2012 Nombre de messages: 36 Où t'habites ?: Saint-Raphael Mouvance sitcomologique: Malloyiste Citation d'AB préférée: Entre magalie et moi, c'est une courte mais longue histoire
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Jeu 12 Jan - 17:37 | |
| | Le Fonz' a écrit: | | Putain érik Colin il a joué dans "La 7e compagnie", chef d'oeuvre absolu du 7e art, hein Tassin? |
Han mais j'en vends moi du Duvauchel )) En temps de guerre on peut en faire des choses en dix minutes. N’est ce pas, chef ?
Ultime |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Ven 13 Jan - 0:01 | |
| Sacré erik "duvauchelle" Colin  _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Bilbo Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 12/01/2012 Nombre de messages: 36 Où t'habites ?: Saint-Raphael Mouvance sitcomologique: Malloyiste Citation d'AB préférée: Entre magalie et moi, c'est une courte mais longue histoire
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Ven 13 Jan - 0:18 | |
| Oh ba le premier c’était facile : j’étais derrière et en haut et lui il était devant et en bas.
|
|
 | |
Cissie Licencié en sitcomologie
Date d'inscription: 26/02/2011 Nombre de messages: 240 Où t'habites ?: Asnières Caractéristique principale: Partiellement élevée par une télévision
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Ven 13 Jan - 9:15 | |
| Oui Texas, je penche pour cette solution aussi. C'est sans doute Estrella ! D'ailleurs, le visage qui ne vieillit pas est un signe. |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Généalogie dans les sitcoms AB Mer 18 Jan - 13:09 | |
| Et au début des VDLA il y a eu une tentative d'invasion ET...coïncidence? Je ne crois pas. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
| | Généalogie dans les sitcoms AB | |
|