|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Ven 15 Oct - 15:17 | |
| Favoris/rouflaquettes, même combat ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Jeu 28 Oct - 6:07 | |
| |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Lun 21 Mar - 15:07 | |
| Il a l'air cool en plus _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 21:41 | |
| Bon je me relis l'article et je viens de prendre conscience d'un truc ... Ariane crée une série et le premier rôle masculin il s'appelle Rémy comme son mari ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 316 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:06 | |
| Tiens, c'est vrai, j'ai vu cette série au moins 5 ou 6 fois et je n'avais jamais fait le rapprochement ! En voilà un qui a plutôt bien vieilli :  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 316 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:15 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:20 | |
| Belle trouvaille revenance. Ca provient de quelle série? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:22 | |
| Cette photo est issue d'un court-métrage mais Google images a pas mal de photos de lui :-) http://www.google.com/search?q=samuel+jouy&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR291&prmd=imvnso&source=lnms&tbm=isch&ei=yQ1lT8uvE6X80QXn54i9CA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBIQ_AUoAQ&biw=1244&bih=1320 |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:24 | |
| http://www.ubba.eu/UBBA/fiche.cfm/2661-samuel_jouy.html  Courrivaudiste va ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:27 | |
| Ok merci.
Ouais y'en a pas mal qui suivent le mouvement Courivaudiste. Même Michel Robe aka Jean-Paul Lambert dans LVA. Gisquière (Peter Watson) il assume LVA et Le groupe sur son CV. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:29 | |
| | Texas-night a écrit: | Ok merci.
Ouais y'en a pas mal qui suivent le mouvement Courivaudiste. Même Michel Robe aka Jean-Paul Lambert dans LVA. Gisquière (Peter Watson) il assume LVA et Le groupe sur son CV. |
C'est pas parce qu'il n'a pas réussi à implanter ses hôtels de luxe sur Love Island et à baiser Zaza le Peter Watson qu'il faut qu'il supprime cette période de sa vie ! (pardon je pars en sucette)
Palmero pareil n'assume pas d'avoir été le nounours à sa Soustal ! Triste !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 17 Mar - 22:29 | |
| Le courivaudisme c'est mal mais bon, je comprends que certains tentent de prendre cette voix pour bosser. |
|
 | |
|