|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Sam 9 Oct - 16:39 | |
| Benoit
http://www.viadeo.com/fr/profile/benoit.barthe |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Lun 11 Oct - 13:47 | |
| Dans le générique, Christian est habillé avec le costume traditionnel dévolu aux comédiens jouant Hamlet, pour le démarquer des autres peigne-culs. So sexy. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Lun 11 Oct - 15:54 | |
| | Dr Ficus a écrit: | Dans le générique, Christian est habillé avec le costume traditionnel dévolu aux comédiens jouant Hamlet, pour le démarquer des autres peigne-culs. So sexy. |
Tiens toi, en tant que littéraire, j'attends de toi un jugement sur le niveau de cette sitcom. Merci (ce sera utilisé pour le blog)_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Mar 12 Oct - 0:36 | |
| Je l'aime bien le Rédillon moi  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Mar 12 Oct - 12:14 | |
| J-F !! Je l'aime bien dans LVA aussi, il joue un pseudo gourou-voyant complétement taré du nom de Sigmund qui est en couple avec Ninon. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Mar 12 Oct - 13:51 | |
|
Tiens toi, en tant que littéraire, j'attends de toi un jugement sur le niveau de cette sitcom. Merci (ce sera utilisé pour le blog)[/quote]
Mais certainement, avec grand plaisir même. Par contre ça risque d'être un peu long, donc je t'envoie ça en PJ en PV?
|
|
 | |

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Mar 12 Oct - 13:52 | |
| | rasko a écrit: | | Dr Ficus a écrit: | Dans le générique, Christian est habillé avec le costume traditionnel dévolu aux comédiens jouant Hamlet, pour le démarquer des autres peigne-culs. So sexy. |
Tiens toi, en tant que littéraire, j'attends de toi un jugement sur le niveau de cette sitcom. Merci (ce sera utilisé pour le blog) |
Mais certainement, avec plaisir. Ca risque d'être un peu long, j'envoie ça en PJ en PV? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Mar 12 Oct - 16:33 | |
| | Dr Ficus a écrit: | | rasko a écrit: | | Dr Ficus a écrit: | Dans le générique, Christian est habillé avec le costume traditionnel dévolu aux comédiens jouant Hamlet, pour le démarquer des autres peigne-culs. So sexy. |
Tiens toi, en tant que littéraire, j'attends de toi un jugement sur le niveau de cette sitcom. Merci (ce sera utilisé pour le blog) |
Mais certainement, avec plaisir. Ca risque d'être un peu long, j'envoie ça en PJ en PV? |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Mer 13 Oct - 0:47 | |
| Même pas drôle le Rédillon qui ne couche pas avec Christelle. Ca ne lui aurait pas fait de mal une bonne bite de russe _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Jeu 14 Oct - 15:47 | |
| Ouiii une bite d'ex URSS  le Rédillon ça doit être un genre de T34 au pieu. 40km/heure et qui tire en avançant. |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Jeu 14 Oct - 15:57 | |
| Je l'ai vu dans un épisode l'autre jour, j'ai rien suivi de ce qu'il disait, je faisais une fixation sur ses rouflaquettes, je me disais que ça devait vraiment être chiant à entretenir !!! Eh ouais, je me pose des questions existentielles en regardant AB moi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: L'Ecole des Passions Jeu 14 Oct - 16:02 | |
| C'est son côté Cosaque Rockabilly  Plus que les rouflaquettes, c'est la sudation permanente qui m'a choquée. Tout le temps en train de s'éponger, dégueu le Rédillon... |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Jeu 14 Oct - 19:02 | |
| Je scotchais trop sur les rouflaquettes pour remarquer la sueur je crois ... |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Ven 15 Oct - 3:47 | |
| Ce ne sont pas plutot des "Favorites"que des Rouflaquettes.Terme de rocksons pour cette taille de barbe. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: L'Ecole des Passions Ven 15 Oct - 13:04 | |
| http://www.linternaute.com/homme/soins-beaute/dossier/tout-sur-les-barbes-et-les-moustaches/les-favoris-ou-rouflaquettes.shtml _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|