|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Magalie Madison ! Dim 29 Jan - 0:10 | |
| | Texas-night a écrit: | | Son tatouage malabar est toujours aussi laid. |
Tu insinue qu'elle ne se la ve pas. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Dim 29 Jan - 0:14 | |
| Euh... non juste que je le trouve moche et qu'il ressemble à l'un de ces affreux tatouage malabar. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Dim 29 Jan - 0:18 | |
| Avec les malabar faut coincer la bulle.. Sinon oui pas brillant son tatoo.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Magalie Madison ! Dim 29 Jan - 0:23 | |
| | Le Fonz' a écrit: | Avec les malabar faut coincer la bulle.. Sinon oui pas brillant son tatoo.. |
Oui c'est vrai ça manque de paillette. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Magalie Madison ! Mar 21 Fév - 21:13 | |
| Up
Qui du forum sera présent au concert de Magalie Madison ? _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Mar 21 Fév - 21:42 | |
| A part toi je pense personne ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Magalie Madison ! Mer 22 Fév - 6:41 | |
| Bien au contraire détrompe toi
Charlotte , Fandevidéo et Djeffy seront de la partie. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Mer 22 Fév - 9:23 | |
| Ah oui, mais vous êtes des fous vous ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Mer 22 Fév - 15:55 | |
| On a essayé de m y entrainer, pour l instant je résiste |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Mer 22 Fév - 16:02 | |
| Alors il y a des gens qui refusaient d'aller admirer le grand Benoit Solès (  slurp slurp) par peur de s'ennuyer et qui vont voir Magalie Madison ... Je reste perplexe ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Mer 22 Fév - 16:13 | |
| Je dirai même circonspecte  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Mer 22 Fév - 16:44 | |
| Hé, j'crois que c'est pas si mal ce qu'elle chante ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Magalie Madison ! Sam 25 Fév - 21:22 | |
| Super concert à Lille, Magalie toujours aussi gentille |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Magalie Madison ! Mar 8 Mai - 22:23 | |
| http://paperjouets.skyrock.com/3085495067-INTERVIEW-EXCLUSIVE-Magalie-Madison-repond-a-Paperjouets.html _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|