|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 20:17 | |
| Pareil , je confirme c'est toute les nuits. |
|
 | |
Gerry Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 10/02/2010 Nombre de messages: 103 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 20:43 | |
| Putain, mais si j'avais la chaine, je passerai mes nuits devant à tout enregistrer....  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 20:52 | |
| J'aime les tarés dans ton genre  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 20:59 | |
| Et le pire, c'est que j'assume (pour certains, ca semble tellement fou) cette sitcomophilie aigüe...  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 21:02 | |
| au fait, t'en as pensé quoi de la sitcomologie ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 21:27 | |
| Je parcoure tout, en long, en large, et en travers.... Toujours aussi intéressant....
J'attends la chronique du 3ème album de Christophe pour bientôt, je suppose ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 22:11 | |
| Oui à partir du mois prochain, beaucoup de choses vont arriver, et vont défrayer la chronique  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 22:42 | |
| Yeahhhh, j'ai trop hâte pour la suite  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Seconde B Mer 10 Fév - 23:27 | |
| Oui j'use et j'abuse du teasing  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ICH.M Invité
 | Sujet: Seconde b Mer 28 Juil - 23:22 | |
| Salut j'aimerai savoir ou je pourai regarder cette sitcom (seconde b) ailleurs que sur série club?? Ou sinon ou est-ce que je pourrai acheter les dvd?? Thanks |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Seconde B Ven 6 Aoû - 15:43 | |
| Je la trouve captivante cette serie, vraiment! Jimmy qui veut rejoindre le gang des "BLACK TAIIIGWEUUUURS!!!"  J'aime bien Nadia aussi... |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Seconde B Dim 10 Oct - 7:06 | |
| TF6 nous a régalé pendant pas mal de nuits.Que de souvenirs,punaise,mes 20 piges.Ca faisait plaisir de voir que ca se passait dans la cité,dans un quartier,trés avant gardiste cette série,les problèmes de nos jours sont les meme que ceux de l'époque du reste. |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Seconde B Dim 10 Oct - 12:23 | |
| Cette série m'agace comme a l'époque par son "snobisme", on sent que chaque scène, chaque comédiens semblent nous dire "Regardez nous, on joue dans une série de qualité, service publique, Télérama venez voire, on n'est pas une sitcom AB."
Ils écoutent de la musique Rock et Rap en secouant la tête pour montrer leur trashitude, Ils abordent des sujets de fond (copié dans le catalogue officiel des sujets de fond 90' : Drogue, Sida, Racisme ...), ils parlent en verlant et mâchent du chewing gum comme dans la vrais vie des vrais jeunes.
Et puis cette connivence bidon avec les profs et le personnel administratif (alors que moi la proviseur de mon Lycée ne m'a même jamais dis bonjour une seule fois) qui nous fait penser au travers les plus grotesques de la série Madame le proviseur (que j'adorais au demeurant pour son incredibilité notoire)
Au final même leur radio n'est pas plus crédible que Radio Fac. _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Seconde B Dim 10 Oct - 15:03 | |
| C'est une fiction pas un documentaire |
|
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Seconde B Dim 10 Oct - 15:06 | |
| Ca se passe en 93,le rock c'est justement la fin du mouvement alternatif,pour le Rap francais,c'est encore assez précurseur,ca semble caricatural avec le recul.Du reste,il suffit de regarder les affiches dans le studio de la radio pour que les souvenirs remontent,ca,c'est hors de prix,ca se joue à l'émotion. |
|
 | |
|