Fatisabr Invité
 | Sujet: Sincérité et gentillesse de Christophe Lun 11 Jan - 23:20 | |
| [b]Bon que les choses soit clair j'aime pas du tout comment vous parlez de Christophe ce site pourrais etre plus sympa si y'avais pas autant de conneries de dites,j'ai connu et fréquentais Christophe,il est super sympa gentil sincére et vrai,quand je vois les conneries qu'il y à écrites sur lui ça me donne envie de vomir,vous etes pas trés intelligents |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sincérité et gentillesse de Christophe Lun 11 Jan - 23:24 | |
| C'est la fête aujourd'hui ! Bon quels sont les propos qui posent problèmes ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Sincérité et gentillesse de Christophe Lun 11 Jan - 23:47 | |
| | Fatisabr a écrit: | | [b]Bon que les choses soit clair j'aime pas du tout comment vous parlez de Christophe ce site pourrais etre plus sympa si y'avais pas autant de conneries de dites,j'ai connu et fréquentais Christophe,il est super sympa gentil sincére et vrai,quand je vois les conneries qu'il y à écrites sur lui ça me donne envie de vomir,vous etes pas trés intelligents |
Je suis un peu d'accord avec toi, mais il faut prendre les choses avec philosophie et second degré. Pourquoi ne t'inscris-tu pas pour qu'on en discute plus calmement?_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Sincérité et gentillesse de Christophe Sam 6 Mar - 0:06 | |
| | Fatisabr a écrit: | | [b]Bon que les choses soit clair j'aime pas du tout comment vous parlez de Christophe ce site pourrais etre plus sympa si y'avais pas autant de conneries de dites,j'ai connu et fréquentais Christophe,il est super sympa gentil sincére et vrai,quand je vois les conneries qu'il y à écrites sur lui ça me donne envie de vomir,vous etes pas trés intelligents |
Ce que tu dis, c'est trop...
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Sincérité et gentillesse de Christophe Mar 13 Avr - 20:04 | |
| C'est le jugement dernier du forum aujourd'hui ? mdr |
|
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Sincérité et gentillesse de Christophe Mar 31 Mai - 21:57 | |
| Wesh ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|