|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 2:37 | |
| Noooooooooon _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 2:38 | |
| Ah désolé, j'ai pas pu m'empêcher! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 3:02 | |
| Et je tiens à préciser qu'le premier qui balance les jumelles ici, ça va etre sa fête _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 3:03 | |
| _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 3:09 | |
| Oh putain jolie pirouette J'me demande si c'est pas pire en fait!! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 3:10 | |
| +1 _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 11:33 | |
| | odisaure a écrit: | | Cellular date de 2006 et le film de 2004. |
Attention ! Le film n'a rien à voir avec le livre!! Il suffit de lire les deux synopsis pour s'en rendre compte.
J'ai adoré le film, un truc allemand je crois. Par contre, j'ai pas lu le livre mais le pitch fait envie: un hommage à Romero, mais la contamination passe par les téléphones portables ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 11:36 | |
| Une idée plutôt jubilatoire en effet, que n'aurait pas renié Romero yes (En plus King et Romero se connaissent et s'apprécient..) _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| |
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Ven 3 Fév - 18:59 | |
| En effet, le film n'a rien à voir avec le livre, désolé ! _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Odisaure & lectures Mer 22 Fév - 21:02 | |
| Je relis:  | Citation: | Je chantais encore des folksongs dans une langue revêche, suant le soufre et l'enfer, et on n'avait pas besoin des instituts de sondages pour savoir que ça ne passait pas à la radio. Pas commercial. John m'a affirmé que pour lui, ce n'était pas la priorité, qu'il saisissait toute la portée de ce que je faisais. "Je comprends la sincérité."Voilà ce qu'il m'a dit. |
_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Mer 22 Fév - 21:44 | |
| Je suis scotchée par ce livre  c est super bien raconté du coup c est vraiment glauque à souhait :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Odisaure & lectures Mer 22 Fév - 21:47 | |
| J'adorais au lycée, je trouvais son style de vie trop cool! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
maryna master sitcomologie

Date d'inscription: 21/03/2011 Nombre de messages: 995 Où t'habites ?: Lille Citation d'AB préférée: Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!
 | Sujet: Re: Odisaure & lectures Mar 20 Mar - 22:15 | |
| Je viens de finir  C est pas mal aussi, bien glauque, mais pas super crédible sur certains passages (notamment sur la fin d ailleurs), d ailleurs j ai cherché des articles du coup sur le net, et j ai lu qu en fait c était un fake qu ils ont fait passer pour une histoire vraie, dommage |
|
 | |
|