ardisson59 Rimka

| Sujet: Salut les terriens spécial Christophe Rippert Ven 15 Jan - 23:05 | |
| Générique
http://medias.lenodal.com/video.php?id=1714
Salut aujourd'hui émission spéciale consacré à l'artiste Christophe Rippert
Le public: HOURRA
A l'occasion de son éventuel retour sur TF1 à la ferme célébrité j'invite ce soir 2 terriens extras
Rasko (Modérateur du forum des rippertistes ) ouais ouais
Le public :
Clap Clap clap clap
Heartiste (un fan) qui a partagé une partie de sa vie intime
public ; Wouhou hou
Nous en saurons plus tout à l'heure ha ha ha ha
Tout d'abord rasko pourquoi avoir crée ce forum ? Qu'est ce que le rippertisme ? Une religion pour contrer Tom cruise ? |
|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Salut les terriens spécial Christophe Rippert Ven 15 Jan - 23:25 | |
| !
J'ai créé ce forum dans l'optique de rassembler tous les fans un peu "décalés", ainsi que les autres (...), de Christophe Rippert. Mais peu à peu, avec notamment l'aide de mon ami (saint) Pierre, le but a été de collecter un maximum d'informations sur notre idole, puis plus généralement sur l'univers AB. Le rippertisme au départ c'est une religion, car j'ai toujours rêver d'être gourou. Mais je crois que c'est aussi un état d'esprit. Je pense que seuls ceux qui ont vraiment bien visionné la trilogie sacrée Premiers Baisers/Années Facs/Années Bleues et écouter jusqu'à épuisement les 3 albums, peuvent réellement comprendre Rippert, loué-soit-son-nom. Toutefois je dois répondre non à votre question sur le rippertisme comme nouvelle religion contre le cruisisme. Je respecte ce nabot, mais il faut le reconnaitre, notre religion est plus un mode de vie, une attitude, une étiquette qu'on aime porter dans des soirées branchées. De plus, je pense que le développement de la sitcomologie, de par son caractère plus scientifique _ du moins iconoclaste, est en train de bouleverser le dogme rippertiste et ainsi engendrer une certaine laïcisation du rippertisme. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Salut les terriens spécial Christophe Rippert Ven 15 Jan - 23:39 | |
| C'est aussi une manière de s'attirer les faveurs des hautes sphère d'AB un peu comme le mariage de l'église et de l'état en quelque sorte , je supose que cela doit flatter l'égo de Mr Rippert non ? |
|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Salut les terriens spécial Christophe Rippert Dim 17 Jan - 2:09 | |
| Merci pour la canonisation.
Canon, munitions... |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Salut les terriens spécial Christophe Rippert Dim 17 Jan - 12:07 | |
| RIRE DU PUBLICBonn je vois que vous ne voulez pas répondre à cette question , je suppose que Mr Rippert doit être fier de voir un site internet qui flatte son égo.  |
|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Salut les terriens spécial Christophe Rippert Sam 7 Mai - 12:45 | |
| Up :
up; L'invité de 20 heures a une double actualité , la première étant qu'elle est rippertiste (Ca mérite un big up) et enfin le fait que c'est une émeutière de Franprix......
Alors comment ça va pas dur à gerer cette double actualité? |
|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Salut les terriens spécial Christophe Rippert Mer 18 Mai - 13:42 | |
| C'est rigolo quand Ardisson59 est bourré. |
|