|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Morandini Lun 2 Jan - 20:18 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-247426-deux-enfants-de-la-1ere-gagnante-de-masterchef-sur-tf1-meurent-dans-l-incendie-de-sa-?utm_medium=Twitter&utm_source=jeanmarcmorandini.com
Glauque comment c'est présenté "dernière minute". Je vois pas l'intéret là... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 816 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Morandini Lun 2 Jan - 20:27 | |
| Comme pas ma mal de pseudo news... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Morandini Lun 2 Jan - 21:27 | |
| J'ai vu ça sur Yahoo , Morandini en rate vraiment pas une. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 816 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Morandini Mar 3 Jan - 0:02 | |
| C'est qui vergogne? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 7:47 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 12:19 | |
| Les journalistes de jeanmarcmorandini.com vont au bout du sujet. Bravo les reporters ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 13:33 | |
| ce que je ne supporte pas chez Morandini c'est de médiatiser les sextape ! ça vole vraiment bas ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 14:15 | |
| En même temps c'est Morandini , le vol en rase mottes ca le connait |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 14:18 | |
| Parait aussi qu'jean marc mord en dinant.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 17:10 | |
| | Le Fonz' a écrit: | | Parait aussi qu'jean marc mord en dinant.. |
Voila voila ça c'est fait. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4776 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 18:43 | |
| D'façon j'peux pas l'souffrir ce crétin des alpes.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |

| Sujet: Re: Morandini Sam 18 Fév - 19:18 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-264543-premieres-images-du-nouveau-film-de-jean-marc-barr-ou-les-acteurs-font-vraiment-l-amo |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Morandini Dim 26 Fév - 16:23 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-266949-france-3-va-filmer-le-quotidien-d-eleves-dans-un-pensionnat-de-montpellier.html? Ah ça pourrait m'intéresser ça _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Morandini Dim 8 Avr - 18:04 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|