|
| Auteur | Message |
|---|
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Coeur de pirate Sam 6 Fév - 11:42 | |
| J'écoute la chanson en boucle sans me lasser !
J'adore !
Elle ira loin la petite !
Le clip est pas mal aussi
http://www.youtube.com/watch?v=heI6UT55ZZ0 |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Sam 6 Fév - 11:46 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Coeur de pirate Sam 6 Fév - 13:55 | |
| Heureusement qu'elle fait des photos de cul car niveau musique c'est loin d'être ça. |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2284 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Sam 6 Fév - 15:23 | |
| Ellem'insupporte, elle et sa voix surtout. On dirait du Camélia Jordana ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Lun 8 Fév - 21:06 | |
| | odisaure a écrit: | | Ellem'insupporte, elle et sa voix surtout. On dirait du Camélia Jordana ! |
Tu as l'insulte sévère mais tellement vraie  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 817 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Sam 6 Mar - 20:48 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Heureusement qu'elle fait des photos de cul car niveau musique c'est loin d'être ça. |
On est d'accord  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6344 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Dim 7 Mar - 12:01 | |
| |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Lun 22 Mar - 9:33 | |
| Au moins si ça marche plus pour elle dans la chanson elle pourra toujours tourner des pubs pour Obao! She got boobs la p'tite, yeah! Par contre on peut noté la mocheté (et donc inutilité) de certain de ses tatoos.... Mais par contre j'aime bien son clip avec l'homme Doré!  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Coeur de pirate Jeu 11 Nov - 23:08 | |
| http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/54612/date/2010-11-11/article/vire-pour-avoir-insulte-coeur-de-pirate-sur-twitter/ Abusé _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| |
 | |
Starwesh master sitcomologie

Date d'inscription: 10/10/2010 Nombre de messages: 796 Où t'habites ?: Chez moi. Caractéristique principale: Complètement à l'Ouest. Mouvance sitcomologique: Discipulus Simplex. Citation d'AB préférée: "Je reprendrais bien une cuisse de poulet"!"Quoi?Ca fait la troisième!"Le Miracle de l'Amour.
 | Sujet: Re: Coeur de pirate Dim 14 Nov - 12:28 | |
| C'est la fille blonde qui a un accent?Excusez mais la radio et moi.......Si c'est elle,on dirait qu'elle a fait un concours de celle qui a foutue le plus de malabars dans la bouche! |
|
 | |
|