| | Commentons l'émission "Vous avez du talent" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 28 Fév - 20:19 | |
| Le public disposé sur les tables devant les verres c'est le top du top ......par contre pas de jus d'orange dedans |
|
 | |
fandevideo Le très connu25

Date d'inscription: 28/03/2010 Nombre de messages: 3339 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 28 Fév - 21:25 | |
| Le nouveau plateau des talents a été inauguré ce soir. Ca fait très sitcom, Jacky et Isabelle nous recoivent desormais dans un bar des années 60's avec Jukebox. C'est un mix des premieres saisons du Club Dorothée et de Salut les Mickey |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 1 Mar - 1:33 | |
| @Fandevidéo/Aurel/Inconnu25 > ça commence à me saouler de lire tes posts avec une police aussi petite... je veux bien que tu t'amuses à copier-coller un peu partout sur les forums du web, mais bon sang, fais gaffe (enlève les balises au moins, je sais pas). _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 1 Mar - 1:44 | |
| Pense à ceux qui ont un netbook ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 1 Mar - 10:37 | |
| | rasko a écrit: | @Fandevidéo/Aurel/Inconnu25 > ça commence à me saouler de lire tes posts avec une police aussi petite... je veux bien que tu t'amuses à copier-coller un peu partout sur les forums du web, mais bon sang, fais gaffe (enlève les balises au moins, je sais pas).
| Justement, il n'y a pas de balise, c'est le seul forum qui fait ca depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 1 Mar - 12:18 | |
| On n'a pas l'impression en voyant le decor. On a l'impression qu'ils se sont ruinés pour faire ca.
voila un extrait des talents avec le nouveau plateau http://www.dailymotion.com/video/xhaycp_alejandra-pardo-et-la-chamanologue_music |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 1 Mar - 12:21 | |
| | fandevideo a écrit: | | rasko a écrit: | @Fandevidéo/Aurel/Inconnu25 > ça commence à me saouler de lire tes posts avec une police aussi petite... je veux bien que tu t'amuses à copier-coller un peu partout sur les forums du web, mais bon sang, fais gaffe (enlève les balises au moins, je sais pas).
| Justement, il n'y a pas de balise, c'est le seul forum qui fait ca depuis quelques jours et je ne sais pas pourquoi | ca y est, j'ai compris. Faut que je fasse : supprimer le formatage du texte |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 1 Mar - 16:34 | |
| Lors de notre seconde rencontre rippertiste c'est le lieu idéal pour nous réunir à nouveau |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 1 Mar - 21:32 | |
| voila notre alfredo's |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 9 Mar - 11:10 | |
| le nouvel habillage de l'emission Vous avez du talent! http://www.dailymotion.com/video/xhg0re_vous-avez-du-talent-les-candidats-du-07-03-2011_music |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mar 15 Mar - 12:40 | |
| L'incroyable imitateur Thibaud Choplin http://www.dailymotion.com/video/xhllxi_l-incroyable-imitateur-thibaud-choplin_music |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Jeu 26 Mai - 22:13 | |
| Enorme ; Dans l'émission de ce soir on a vu Jacky vouloir massé les pieds de Linda Lacoste et faire une blague vaseuses sur l'actu de DSK et Tron |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 5 Déc - 18:04 | |
| Ce soir vous avez du talent présenté par jacky et Hélène Rolles _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
| | Commentons l'émission "Vous avez du talent" | |
|