| | Commentons l'émission "Vous avez du talent" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 0:33 | |
| Avec AB, toujours  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 13:21 | |
| Je te vois bien écrire les années sitcom 2 avec un e préface de Fab et de JLA  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 13:36 | |
| Ouais, un de ces jours, je le ferais en bouquin mais il me faudra un bon avocat _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 16:30 | |
| je te vois bien acoquiné avec maitre Collard , ce dernier te défendrais contre Franck Tordjman ,Virginie Desarnaut ou encore Anthony Dupray  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 16:39 | |
| | ardisson59 a écrit: | arrête JLA lis le forum de temps à autre.  |
Quel forum? Qui a des contacts avec notre Dieu? Picole-t-il? J'aimerais tant disserter avec lui de son talent! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 17:41 | |
| Il lit le forum de temps à autre
Il m'arrive de discuter avec lui
je ne crois pas
Voila c'est tout pour le moment. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 18:15 | |
| OULA !!! Gros dossier là ! Jacky sort à Bouysse, passablement bien habillée: "_Tu sais, j'admire ton mari _Ah bon, pourquoi ? _Ben quand je te vois... ça doit être cher à entretenir! _Mais euh... tu sais je suis autonome"Putain de grand moment là, Zaza légèrement mal à l'aise, c'est bon ça  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 18:37 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 18:38 | |
| Vu sa tête, je pense qu'il y a une part de vérité  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Mer 10 Fév - 18:52 | |
| J'adore quant Jacky claque ce genre de vérité à Zaza elle se trouve vite vraiment mal.  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Jeu 11 Fév - 19:01 | |
| C'est la merde ce soir dans l'émission: Adrien, le tenant du titre depuis que j'ai IDF1, n'a pas pu chanter ! Ils ont envoyé la pub le temps de réparer "une prise jack, surement". Ah non c'est bon il chante, ouf. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Jeu 11 Fév - 22:07 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Jeu 11 Fév - 22:53 | |
| Je sais plus mais pour une fois c'était pas à chier ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Jeu 11 Fév - 23:09 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Ven 12 Fév - 10:37 | |
| | ardisson59 a écrit: | Il lit le forum de temps à autre
Il m'arrive de discuter avec lui
je ne crois pas
Voila c'est tout pour le moment. |
Il a déjà lu les conneries d'ici ? Wah  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
| | Commentons l'émission "Vous avez du talent" | |
|