| | Commentons l'émission "Vous avez du talent" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 5 Déc - 19:03 | |
| Sérieux?? Hélène en animatrice?? Première expérience si je ne me trompe pas. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 316 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 5 Déc - 19:33 | |
| Elle était plutôt mi-animatrice / mi-invitée, c'était un peu bizarre comme concept. Je m'attendais à la voir "figée" et mal à l'aise mais finalement ce n'était pas la catastrophe attendue, elle ne s'en est pas trop mal sortie pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier et qui est habituellement mal à l'aise face aux media. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 5 Déc - 19:53 | |
| | Texas-night a écrit: | | Sérieux?? Hélène en animatrice?? Première expérience si je ne me trompe pas. |
Oui c'est sérieux et enfin c'est bien la première fois qu'elle anime , ça sera comme ça jusqu'à la fin de la semaine. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 5 Déc - 20:15 | |
| Dommage je finis tard... Ca m'aurait intéressé de la voir dans cet exercice. Mais il me semble que c'est rediffusé tôt le matin Les talents non? _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
revenance Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/11/2010 Nombre de messages: 316 Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 5 Déc - 20:16 | |
| Oui, c'est rediffusé à 7h00. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Lun 5 Déc - 20:32 | |
| Merci revenance. Bah je materais avant d'aller au boulot.  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Ven 17 Fév - 18:01 | |
| _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent" Dim 19 Fév - 18:05 | |
| C'était marrant ce passage de Christophe Carrière dans "Vous avez du talent", vu sa prestation sur Internet. Il n'a pas de talent d'humoriste mais il a relevé le défi et c'est sympa de l'avoir laissé venir car Ruquier l'aurait très mal reçu apparemment, d'après ce qu'il a dit dans "Touche pas à mon poste". A t-il gagné pour revenir le 5 mars ? _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !
|
|
 | |
| | Commentons l'émission "Vous avez du talent" | |
|