FORUM DE LA SITCOMOLOGIE
Bienvenue sur le forum de la sitcomologie !
Inscris-toi camarade !
FORUM DE LA SITCOMOLOGIE

La communauté des vrais fans de sitcoms AB : les insomniaques, les alcooliques, les geeks, les pervers, les gauchistes, les sociologues, les cinglés. Tous rassemblés sous l’appellation de sitcomologues

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Devenir fan de la sitcomologie sur facebook c'est possible et en plus, c'est tendance !
Le meilleur blog sur les sitcoms AB a une nouvelle adresse : http://www.sitcomologie.com/
Maxime rippertiste du jour : "J'aime être le meilleur dans tout ce que j'entreprends"

Partager | 

Commentons l'émission "Vous avez du talent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Texas-night
Redleriste

Féminin Date d'inscription: 27/02/2010
Où t'habites ?: Dans un Ranch
Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens.
Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Lun 5 Déc - 19:03

Sérieux?? Hélène en animatrice?? Première expérience si je ne me trompe pas.

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
Revenir en haut Aller en bas
revenance
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 11/11/2010
Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule
Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste
Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Lun 5 Déc - 19:33

Elle était plutôt mi-animatrice / mi-invitée, c'était un peu bizarre comme concept.
Je m'attendais à la voir "figée" et mal à l'aise mais finalement ce n'était pas la catastrophe attendue, elle ne s'en est pas trop mal sortie pour quelqu'un dont ce n'est pas le métier et qui est habituellement mal à l'aise face aux media.
ardisson59
Rimka

Masculin Date d'inscription: 08/02/2009

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Lun 5 Déc - 19:53

Texas-night a écrit:
Sérieux?? Hélène en animatrice?? Première expérience si je ne me trompe pas.

Oui c'est sérieux et enfin c'est bien la première fois qu'elle anime , ça sera comme ça jusqu'à la fin de la semaine.

Texas-night
Redleriste

Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste
Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Lun 5 Déc - 20:15

Dommage je finis tard... Ca m'aurait intéressé de la voir dans cet exercice. Mais il me semble que c'est rediffusé tôt le matin Les talents non?

"Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne
revenance
Licencié en sitcomologie

Féminin Date d'inscription: 11/11/2010
Caractéristique principale: SitcomABéphage noctAmBule
Mouvance sitcomologique: Puydebatiste Polikarpovienne en cours de ré-Hélénisation, mystérieusement Vasseurisée, artistiquement careniste et présentant une certaine tendance Saidaniste
Citation d'AB préférée: J'ai essayé, j'arrive pas à vivre sans toi... Bon ben meurs!

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Lun 5 Déc - 20:16

Oui, c'est rediffusé à 7h00.
Texas-night
Redleriste

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Lun 5 Déc - 20:32

Merci revenance. Bah je materais avant d'aller au boulot. Wink

ardisson59
Rimka

Masculin Date d'inscription: 08/02/2009

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Ven 17 Fév - 18:01

odisaure
Odi

Féminin Date d'inscription: 13/01/2010
Caractéristique principale: toujours de bonne humeur
Mouvance sitcomologique: rippertienne
Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

MessageSujet: Re: Commentons l'émission "Vous avez du talent"   Dim 19 Fév - 18:05

C'était marrant ce passage de Christophe Carrière dans "Vous avez du talent", vu sa prestation sur Internet.
Il n'a pas de talent d'humoriste mais il a relevé le défi et c'est sympa de l'avoir laissé venir car Ruquier l'aurait très mal reçu apparemment, d'après ce qu'il a dit dans "Touche pas à mon poste". A t-il gagné pour revenir le 5 mars ?

Commentons l'émission "Vous avez du talent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11