|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Ven 11 Sep - 22:14 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Elle avait une adresse Ip du Nord, c'était bizarre |
Ah ! |
Mais c'était pas Valf !!! |
Oh ! |
Bon allez donne moi ton carnet_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Ven 11 Sep - 22:17 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Elle avait une adresse Ip du Nord, c'était bizarre |
Ah ! |
Oh ! |
Bon allez donne moi ton carnet |
TON CARNET !!! Putain mais vous avez que ça à la bouche ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Ven 11 Sep - 22:19 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Elle avait une adresse Ip du Nord, c'était bizarre |
Ah ! |
Oh ! |
Non je peux t'enculer aussi_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Ven 11 Sep - 22:23 | |
| | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Elle avait une adresse Ip du Nord, c'était bizarre |
Ah ! |
Oh ! |
Non je peux t'enculer aussi |
Essaye pour voir ! Essaye pour voir ! J'le dis à mon père et là t'es viré ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Ven 11 Sep - 22:40 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Elle avait une adresse Ip du Nord, c'était bizarre |
Ah ! |
Oh ! |
Non je peux t'enculer aussi |
Essaye pour voir ! Essaye pour voir ! J'le dis à mon père et là t'es viré ! |
Allez, donne moi ton petit anus :vivi:_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Ven 11 Sep - 22:59 | |
| Décidément, tu sais parler aux lycéens toi... |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Ven 11 Sep - 23:21 | |
| Oh ouais _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Sam 12 Sep - 4:52 | |
| C'est donc pour ça que tu es surveillant. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Sam 12 Sep - 12:03 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Pierre Pierre a écrit: | | Raskolnikov a écrit: | | Elle avait une adresse Ip du Nord, c'était bizarre |
Ah ! |
Oh ! |
Non, perso c'est plutôt "Allez vous sortez de l'établissement" "tu n'as rien à faire dans les couloirs"._________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Sam 12 Sep - 14:51 | |
| Respecte mon autorité !!!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Topic Ragoths, people... Mer 10 Fév - 1:20 | |
| | Citation: | Gascoigne, deux fois au poste 9 février 2010
En deux jours, Paul Gascoigne a terminé deux fois sa journée au commissariat.
L’ancien milieu de Newcastle et de Tottenham a été arrêté en compagnie d’un pote au volant d’une voiture dans la nuit de dimanche à lundi. La police soupçonnait son ami de conduire ivre.
Finalement les compères ont été relâchés en fin d’après-midi. Mais de retour à leur hôtel de Darlington, le Blackwell Grange Hotel, le staff a rappelé la police pour un incident impliquant Gazza et son ami Michael Harvey.
Les deux sont à nouveau arrêtés, de nouveau emmenés au poste de police de Darlington. Aucune poursuite ne sera retenue contre Paul. En revanche, Michael devra payer une amende.
Ça fait longtemps que Gascoigne a perdu le match de sa vie. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par rasko le Mar 16 Nov - 13:06, édité 1 fois |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Jeu 11 Fév - 12:58 | |
|  | Citation: | Révélé par la cuvée 2009 de La Nouvelle Star, le chanteur Soan crache aujourd’hui un peu dans la soupe. Et les jurés de l’émission contre-attaquent !
C’est grâce à un répertoire plutôt rock et une personnalité un peu décalée que Soan (Julien Faya de son vrai nom) avait remporté la finale de La Nouvelle Star en juin 2009. En novembre dernier, celui qui chantait précédemment dans le métro pour vivre, sortait son premier album : « Tant Pis ». Quelques mois plus tard, les jurés de l’émission se sont prononcés sur ce disque, et leur avis est loin d’être enthousiaste ! Pour Lio : « Soan a raté son premier album, ce qui ne veut pas dire qu'il ratera le second. » Selon Philippe Manœuvre, « aucune radio ne va passer ça », tandis qu’André Manoukian déclare : « Il est bien son album, mais il est un peu victime de son comportement avec les médias. » Et puisqu’on parle de comportement, il faut bien avouer que le jeune chanteur ne mâche pas ses mots. Dans une récente interview, Soan a en effet déclaré : « La tournée de La Nouvelle Star c'est plus que de la merde. C'est juste la tournée “cheapos” où on met des thunes dans le décor avant de payer les musiciens. Avant même que le concert commence, eux, ils sont déjà en train de compter la billetterie. » Un vrai règlement de comptes ! |
http://musique.portail.free.fr/actualites/10-02-2010/soan-naime-pas-la-nouvelle-star-qui-le-lui-rend-bien/_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 14 Fév - 17:18 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-35990-loana-j-ai-ete-battue-et-empechee-de-sortir-regardez.html | Citation: | | Loana a passé un an et demi sans pouvoir sortir de chez elle car elle était avec un homme violent qui la battait. |
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 14 Fév - 18:19 | |
| Putain.
Le gros problème de Loana (article à venir), c'est qu'elle se met toute seule dans une situation d'échec, en se positionnant en victime. Résultat elle tombe sur des bourreaux. C'est triste. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Lun 8 Mar - 21:43 | |
| http://www.concertlive.fr/actualite-people/6416/saez-cree-la-polemique-avec-une-affiche-jugee-sexiste Salopard de rebelle  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|