|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4777 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 1:07 | |
| Putain méa culpa, ça m'avait échappé, ok je note Et d'abord tu penses vraiment qu'Asia a l'vagin sale? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 1:09 | |
| Pareil. Elle déchire tout. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4777 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 1:16 | |
| _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 9:39 | |
|  Sacrée Victoria ! Et dire qu'on aurait pu avoir ça au Pez... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 9:54 | |
| Victoria vire au zombie. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 12:47 | |
| Y'aura eu ça au pez, j'aurais fait une nervous breakdown je crois.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
topgreg Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 210 Où t'habites ?: le boulou Caractéristique principale: thomas favaophile CACR Mouvance sitcomologique: favaïste extremiste a tendance redleriste Citation d'AB préférée: vous les anglo-saxons vous n avez aucune sensibilité
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 13:04 | |
| Je la trouvais band..te à l epoque des spice girl!! Mais avec 10 ans de plus, 15 kg en moins et ses 3 couche de fond de teint (+ chirurgie?) elle ressemble a une momie!! |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Dim 19 Fév 2012 - 18:44 | |
| C'est vrai qu'elle est arrivée à un stade de maigreur même plus enviable. Mais à l'époque des Spice Girls, elle était très mince aussi:  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Jeu 23 Fév 2012 - 11:26 | |
|  Tin c'est Tom Cruise ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Jeu 23 Fév 2012 - 13:17 | |
| Oh putain! C'est lui Rain man maintenant.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Jeu 23 Fév 2012 - 13:22 | |
| http://www.jeanmarcmorandini.com/article-266156-oscars-2012-le-heros-de-borat-sacha-baron-cohen-interdit-de-ceremonie.html?
Ah les cons, avec lui on serait bien marré !
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Jeu 23 Fév 2012 - 13:25 | |
| "Que rien de distrayant se passe"?? Mais ça veut dire quoi?? _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Aza Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 11/02/2012 Nombre de messages: 368 Où t'habites ?: Seul sur le sable, les yeux dans l'eau. Marseille, quoi Caractéristique principale: Aspirant sitcomologue Mouvance sitcomologique: Eglise de Rippert des saints des derniers jours Citation d'AB préférée: Arbitre calamar !
 | Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Jeu 23 Fév 2012 - 13:28 | |
| Laisse tomber, Fonzie, c'est juste une formule un peu hypocrite pour signifier que Cohen doit débarquer avec quelque chose de joyeux, facile à appréhender, qui ne prête pas à débat, et surtout sans ironie ni provoc. Et vu le personnage, c'est pas gagné. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |

| Sujet: Re: Topic Ragoths, people... Jeu 23 Fév 2012 - 13:34 | |
| Eh oui, vu que la cérémonie des oscars c'est chiant, faut qu'il soit chiant aussi, pour rester dans le ton.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
|