|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: La Croisière Foll' Amour Jeu 11 Fév - 3:05 | |
| Bon, il est 4h du mat'. Sur AB1 ils passent cette sitcom de merde. Enfin on peut matter quelques belles paires de seins. Et il y a la rouquine hystérique et son acolyte muet qui sont biens. Mais non, non, on est trop crevé. Il est temps de se coucher. En plus Estrella vient d'envoyer à tous les Musclés des "ondes d'amour X-23 pour qu'ils ne l'oublient pas... adieu. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie !
Dernière édition par Rasko le Mar 16 Fév - 2:53, édité 1 fois |
|
 | |
Gerry Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 10/02/2010 Nombre de messages: 103 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Jeu 11 Fév - 7:24 | |
| Tu es bien courageux (ou inconscient d'ailleurs  ) A cette heure, j'étais déjà dans les bras de Morphée, non sans avoir "fantasmé" (et oui, c'est peut-être le mot  ) devant "Les années bleues"...  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Jeu 11 Fév - 8:49 | |
| Et en plus je suis déjà levé parce que j'attends une livraison  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Mar 16 Fév - 2:54 | |
| Ah ça va être l'heure de la Croisière, signe qu'il faut aller raisonnablement se coucher  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Mar 16 Fév - 14:03 | |
| j'étais déjà en train de dormir depuis un bon moment mouha ha ha ha ha ha |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:11 | |
| En fait j'aime bien aussi. La croisière foll' amour c'est un peu comme une pilule de lsd cathodique. Mais ce qui est bien c'est que t'as pas les retours d'acide dix ans après. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:41 | |
| L'un des avantages de la drogue virtuelle |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:44 | |
| Mais faut faire gaffe c'est puissant _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:48 | |
| je suis tout à fait d'accord cependant je dois avoir un esprit assez fragile car il m'arrive de ne pas tenir jusqu'au bout d'un épisode |
|
 | |

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:48 | |
| Moi non plus. Quoique ya pas longtemps j'étais au lit,j'écoutais,et j'aimais bien. Sans l'image c'est plus vivable. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:51 | |
| Ce qui ya le don de m'énerver c'est quant Estrella joue avec sa télécommande et que l'on entend 3 ou 4 fois les mêmes conneries |
|
 | |

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:52 | |
| Estrella insupportable. C'est mieux quand elle est en train de sucer Azouzou et qu'elle n'est pas à l'écran. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Dim 21 Fév - 14:58 | |
| Oui car on le voit pas et on ne l'entend pas |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Lun 22 Fév - 11:13 | |
| | Valf a écrit: | | Moi non plus. Quoique ya pas longtemps j'étais au lit,j'écoutais,et j'aimais bien. Sans l'image c'est plus vivable. |
Je m'endors souvent avec une sitcom en mode "radio". C'est sympa, et puis on imagine un tas de choses. En revanche, ça fait bien longtemps que j'ai pas vu la Croisière, et même si c'est plutôt rêche à regarder, c'est tellement barré que c'est bon. Le LSD, comme disait valf, les auteurs ont du en prendre. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: La Croisière Foll' Amour Lun 22 Fév - 13:28 | |
| Bah c'est à 4h du mat', heure raisonnable pour regarder cette sitcom. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|