|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Sam 27 Fév - 16:17 | |
| J'pense que t'as dû te tromper en disant rigide ^^! Moi je dirais frigide!
Ouais Screamin Nadia elle défonçait avec son Rock Subjonctif!
Pis le Johnny a bien fait de se casser, Lola elle pue! Y avait mieux dans le tas! Surtout Screamin Nadia et Lolo Bibop! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Sam 27 Fév - 16:35 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | J'pense que t'as dû te tromper en disant rigide ^^! Moi je dirais frigide!
|
Merde c'est sans doute à cause de mon accent texan. J'ai tendance à bouffer mes r.  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Dim 28 Fév - 2:12 | |
| Super épisode en ce moment même. Les "abeilles" sont tristes de ne plus voir Lola. Du coup ils dépriment. Ils décident de picoler... du whisky ! Mais le gout est trop fort pour les maxi-nazes... ils se rabattent sur du jus d'orange. Magnifique _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Lun 1 Mar - 1:39 | |
| Citation de Dietrich : "ben, qu'est qu'on peut faire"Avec AB, c'est unilatéralement en one shot  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Lun 1 Mar - 10:14 | |
| Je n'aime pas quand la gouvernante est Mélanie... Elle est allé chercher une robe de chambre car Emmanuelle Mottaz était dans une tenue qui n'était pas correcte pour une jeune fille. Je la trouvais très correcte sa nuisette, moi  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Lun 1 Mar - 13:47 | |
| | Galopin a écrit: | Je n'aime pas quand la gouvernante est Mélanie... Elle est allé chercher une robe de chambre car Emmanuelle Mottaz était dans une tenue qui n'était pas correcte pour une jeune fille. Je la trouvais très correcte sa nuisette, moi  |
Pareil. Je pense qu'elle en avait après Joelle parce qu'elle fait de l'ombre à Lola...Pardon Lolaaaaaaaait comme dit Edouard.
Melanie dégage,on veut m'dame Génie!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Lun 1 Mar - 15:50 | |
| Patience ce n'est qu'une question de jour. |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Ven 5 Mar - 18:43 | |
| Joëlle est incarnée par Marie Roversi. Emmanuelle Mottaz n'a jamais été actrice, à part dans Pas De Pitié Pour Les Croissants...
Emmanuelle était chanteuse, scénariste et très en phase avec les délires fétichistes/SM de JLA...
C'est vrai qu'elles se ressemblent avec Marie Roversi. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Dim 7 Mar - 1:07 | |
| Brigitte Lazaroo est décidément giga bonne. On a des news sur elle ?  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Dim 7 Mar - 1:16 | |
| Tu kiffes les milfs minces toi. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Dim 7 Mar - 1:26 | |
| Surtout les brunes, à la peau blanche, avec un nez racée et des bouches de suceuses  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

| Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Dim 7 Mar - 1:31 | |
| Pas le cas de Mme Girard pour les 2 derniers critères! Ah il est génial ce beurre, il rentre dans tous les trous. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Dim 7 Mar - 1:46 | |
| Non mais Joelle si Il m'énerve le boyfriend de Lola  Quelle voix à la con _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Lun 8 Mar - 10:02 | |
| Hier soir, l'arrivée de Johnny dans l'épisode Rock à la Ruche! Tout bueno cet épisode. Ils sont cools en ce moment les épisodes du Miel.
Putain, j'ai toujours cru que c'était E. Mottaz qui jouait Joelle, sans vraiment faire gaffe au générique. Merci pour la rectification.
Enfin, je tiens à assurer mon soutien à Rasko et son goût pour les mamans minces que j'aimerais baiser. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Le Miel et les Abeilles Lun 8 Mar - 10:10 | |
| | Galopin a écrit: | Enfin, je tiens à assurer mon soutien à Rasko et son goût pour les mamans minces que j'aimerais baiser. |
Ouais enfin il aime surtout les jeunes brunes dodues/mamelues.
Zallez vous calmer,hein
J'partage pas votre appréciation optimiste de la situation,mais alors pas du tout!!!!_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
|