|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Topic météo Jeu 11 Fév - 17:12 | |
| Il neige. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Topic météo Jeu 11 Fév - 17:18 | |
| Eh oui, il neige ! Vivement l'été ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic météo Jeu 11 Fév - 17:28 | |
| Pareil ici content d'être en arrêt |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23739 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic météo Jeu 11 Fév - 18:13 | |
| Y a plus de saisons _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Topic météo Jeu 11 Fév - 18:31 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 10:54 | |
| Je mets un manteau pour aller en pause clope. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 12:14 | |
| Je reste au chaud à la maison , vive les arrêts de travail. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 13:07 | |
| | Galopin a écrit: | | Je mets un manteau pour aller en pause clope. |
Tu surfes au boulot ?! Mais tu n'es pas encore étudiant toi ?_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 14:13 | |
| Un branleur de la pire espèce |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 14:16 | |
| Moi à la vie scolaire c'est pas facile de surfer, y a toujours plein de connards qui viennent te demander un truc. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 14:49 | |
| | Rasko a écrit: | | Galopin a écrit: | | Je mets un manteau pour aller en pause clope. |
Tu surfes au boulot ?! Mais tu n'es pas encore étudiant toi ? |
Mais oui! Je suis présentement payé pour t'envoyer mon flots de bits! Et j'aimerais bien être encore étudiant... Oh oui, j'aimerais bien.
Pour revenir au sujet, il fait si froid que les canalisations de mon évier sont bouchées. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 14:51 | |
| Putain ! Mais tu fais quoi Monsieur météo ? Tu essayes de revendre des Méga Drive aux quadras ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 14:55 | |
| Tu en sais déjà trop.Je suis un p.u.t.a.i.n d'informaticien comme on peut en voir plein dans ces p.u.t.a.i.n de boîtes de merde avec des grands  , des meetings et des conf-calls. Je gère mes horaires, je gère mes plages de glande sur le net. Je suis d'ailleurs dans une conf-call merdique en ce moment, téléphone à l'oreille. Pourquoi ce fantasme du revendeur de MegaDrives à des quadras? J'ai toujours été Nintendo! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 15:02 | |
| Bordel ! T'as la queue de cheval aussi ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

| Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 15:04 | |
| | Rasko a écrit: | | Bordel ! T'as la queue de cheval aussi ? |
On appelle ça le catogan ici. Ils t'en filent un à ton arrivée avec ton badge et ta clé à café.
Non, en fait ça se trouve plus dans les boîtes de com', de marketing ou dans le show-biz, où les mecs se font la bise. Et bien, le jeune homme dynamique que je suis s'en va justement en pause café bien méritée. Cette réunion que j'ai pas suivi ne m'a pas du tout épuisé, mais la pause c'est sacré. Un p.u.t.a.i.n de branleur vous dis-je! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
|