|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 15:09 | |
| C'est du propre le privé. Heureusement qu'on va s'aligner sur vous ! Vive les managers ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 15:42 | |
|  Oh je t'assure, tu n'as pas envie de faire partie de ça. Et puis c'est pas tous les jours touchette-branlette-touillette. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic météo Ven 12 Fév - 19:14 | |
| Un de mes CPE vient de la culture managériale  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic météo Sam 5 Juin - 16:36 | |
| Il fait chaud. Trop chaud.  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Sam 5 Juin - 17:00 | |
| Trop pour moi aussi  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
jemepi-gnaule2 Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: Topic météo Sam 5 Juin - 17:06 | |
| Il fait trop chaud pour travailler |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic météo Sam 5 Juin - 17:18 | |
| J'aime bien ton avatar. Quel charme ce Pujadas ! |
|
 | |
jemepi-gnaule2 Licencié en sitcomologie

| Sujet: Re: Topic météo Sam 5 Juin - 17:27 | |
| | Sam a écrit: | | J'aime bien ton avatar. Quel charme ce Pujadas ! |
C'est vrai. Moi-même, il me fait frissonner ce petit coquin |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Sam 27 Nov - 17:35 | |
| Il neige par chez nous _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic météo Sam 27 Nov - 18:24 | |
| Pas chez moi ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Topic météo Dim 28 Nov - 16:55 | |
| ca fait 2 jours qu'il neige presque partout en Suisse sauf chez moi c'est la poisse parce que c'est nous qui avons les pistes de ski... |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic météo Dim 28 Nov - 17:38 | |
| Il tombe des flocons qui fondent aussitôt ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Topic météo Dim 28 Nov - 17:49 | |
| j'aurai aimé qu'il neige ce soir. je dois aller répéter avec une chorale en montagne a 15 km de chez moi et vu que j'ai dormi que 4h, j'ai pas la grosse motive et pas la voix non plus... s'il avait neigé c'aurait été une bonne excuse pour pas monter: personne m'aurait demandé de prendre des risques sur la route pour une répétition.... mais là il neige pas et avec le bol que j'ai, c'est surement au moment ou la répétition sera terminée qu'il aura neigé 10 cm et qu'il faudra descendre de nuit dans des putains e conditions |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Topic météo Sam 18 Déc - 11:49 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Lun 20 Déc - 11:54 | |
| J'adoore le traitement de la neige dans les médias !
_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|