|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic météo Mer 8 Fév - 12:48 | |
| Ça commence un peu à fondre ici mais il pèle bien et je pense que ma rhino qui traine est entrain de virer en bronchite alors que je l'avais soigné correctement !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic météo Dim 12 Fév - 22:39 | |
| Neige attendue demain soir _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Topic météo Lun 13 Fév - 21:59 | |
| Dans ma belle région, il neige PARTOUT sauf de par chez moi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Lun 13 Fév - 22:47 | |
| Ayé il neige ! Demain journée bordel assurée ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Topic météo Lun 13 Fév - 22:48 | |
| Merde ch'suis de bureau. Ca veut dire ballet incessant des coups de fils pendant 4 heures. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 13:50 | |
| J'ai vu à la tv des images de votre coin, ça à l'air d'être une belle merde ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 20:41 | |
| Sur Auxerre, rien de rien en fait ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 21:22 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 21:36 | |
| |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 22:35 | |
| |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4777 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 22:38 | |
| On va dire que tu as fait une boutade.. _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 22:41 | |
| J'ai fais ma Cécile Duflot ... _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 22:48 | |
| Bah non c'est l'erreur de base, tout le monde confond ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Le Fonz' Fan du PSG et de REM

Date d'inscription: 05/08/2011 Nombre de messages: 4777 Où t'habites ?: 2e étage face Caractéristique principale: De jamais sortir en chaussettes sous la pluie
 | Sujet: Re: Topic météo Mar 14 Fév - 22:52 | |
| J'dois reconnaitre que moi même en géo, j'suis aussi un peu une bille..! _________________ Je jouis je jouis, quand sonnera le glas oui, je jouirai encore, je veux mourir comme Félix Faure..
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Topic météo Sam 24 Mar - 13:59 | |
| Le printemps est bien là. Ca fait du bien, tant qu'il ne fait pas trop chaud. |
|
 | |
|