| | Les Nouvelles Filles d'à Côté | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mar 16 Fév - 1:36 | |
| Je me demande si cette nana a réalisé le monument de racisme auquel elle participait (franchement des noires qui ne comprennent rien et disent "gouzou gouzou goulou goulou".... et qui font du vaudou pour envouter l'immeuble...) _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mar 16 Fév - 1:37 | |
| En tout cas Karen Cheryl/Isabelle Morizet est carrément momifiée mainan:  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mar 16 Fév - 14:06 | |
| Je suis même étonner que ses épisodes n'ont pas fait scandale alors que c'est du même niveau que Tintin au congo.....
Faudrait en parler à patricia Bitschnau pour savoir ce qu'elle pensent de nos réactions |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 1:18 | |
| Ya une différence fondamentale entre les nouvelles et les "anciennes" filles d'à côté. Les anciennes se soutenaient,et il y avait une réelle amitié entre elles. Les nouvelles, bien que soeurs ou colocs se haissent profondément et sont prêtes à se faire tous les coups. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 1:20 | |
|  Moi j'aime ses "petites fesses hautes"_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 1:25 | |
| ALERTE, GIANT DETECTED !!!!!!!!!!!!!!! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 1:26 | |
| Oh yeeeeeeeeees!
C'est le majordome suédois (!!!) du frère de gégé. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 9:09 | |
| | Rasko a écrit: | 
Moi j'aime ses "petites fesses hautes" |
Je sais enfin tout sur Bernard Bitschnau! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 16:31 | |
| |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 17:44 | |
| Elle aime mettre son nom la dame Patricia ^^! J'ai l'impression que c'est pas la 1ère fois qu'on entends le nom Bitschnau!
J'aime encore la petite transition avec Berny et Olaf le nain black suédois juste avant les 2 asséxués d'à coté!
Marie Chevalier ou la classe d'une veste à frange et d'une chemise rose saumon! Yeeh! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 17:59 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | | Marie Chevalier ou la classe d'une veste à frange et d'une chemise rose saumon! Yeeh! |
La chagasse de la série, il faut bien le dire! Mais quel regard coquin... _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 24 Fév - 21:36 | |
| Je regarde souvent les filles d'a coté quand je bosse de nuit. Je préfère les anciennes filles aux nouvelles...bon dieu qu'elles sont nunuches.
J'adore voir Marc et Gerard aussi. Par contre j'ai horreur de Charly. Il est lourd, moche et crade |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Mer 3 Mar - 1:40 | |
| Cindy, la mère des filles me dégoute profondément. Elle est limite à organiser ses touzes entre ses filles et le premier porteur de slip venu. Son physique de vieille rajeunie me dégoute aussi.
Par contre je note qu'elle porte ce qu'on appelle une mèche éclatée. Je ne sais pas si vous visualisez,mais il s'agit d'une frange crêpée pour donner l'effet qu'un pétard a éclaté dedans,voyez? Bah ce type de mèche (mais éclatée puissance 10 par rapport à celle de Cindy) a fait fureur en 92-9 en sambre-avesnois et dans l'axe Erquelinnes-Mons-Charleroi... Voilà. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Sam 6 Mar - 12:47 | |
| En même temps des partouzes y en a partout dans AB!
Des partouzes de bisous dans "Premiers baisers" chez Jérôme yeah!! Des partouzes dans "Hélène..." dans le garage, des partouzes de baise main dans les 2 séries des musclés! Tain mais baissez vos pantalon merde! Que Framboisier se tape Hilguegue!
Mais bref Cindy non plus j'aime pas et ce que deviennent les fills non plus! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les Nouvelles Filles d'à Côté Sam 6 Mar - 12:55 | |
| Elle fait penser à Madame Claude. |
|
 | |
| | Les Nouvelles Filles d'à Côté | |
|