|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Sam 27 Fév - 18:18 | |
| Je l'aime surtout dans Cas de Divorce! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Sam 27 Fév - 18:27 | |
| La dedans il est au top de sa carrière maintenant il est devenue l'ombre de lui même. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Sam 27 Fév - 18:29 | |
| | Valf a écrit: | | Je l'aime surtout dans Cas de Divorce! |
Oui, le meilleur speaker ! Surtout à voir le mythique énervement sur le couple de gitan  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | |
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Lun 8 Mar - 17:45 | |
| | Texas-night a écrit: | Sinon voici ce qu'est devenue Michaux ! J'adore ce mec est totalement déjanté !! http://www.youtube.com/watch?v=BY9vx3S_ypc |
Oui. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Jeu 18 Mar - 0:16 | |
| Dédicace à alinedine Interview de Richard Lornac dit "L'ami Bob Lornac" chez AB. Encore un mec déjanté, j'adore ! http://www.youtube.com/watch?v=HIyNoR1TqdE |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Jeu 18 Mar - 8:25 | |
| merci texas-night ! pour un plâtrier il est vachement doué au piano !  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Mer 31 Mar - 14:49 | |
| | Texas-night a écrit: | Sinon voici ce qu'est devenue Michaux ! J'adore ce mec est totalement déjanté !! http://www.youtube.com/watch?v=BY9vx3S_ypc |
C'est pas mauvais finalement... |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Mer 31 Mar - 18:26 | |
| Oui il a du style Michaux. Un style bien singulier. C'est devenu un goth à sa manière. Il a une tête de vampire sympathique dans le clip je trouve. |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Mer 31 Mar - 19:23 | |
| Rochelle qui tappe un gueulante à son mec dans la série bleue aquatique d'AB. Elle est pire que moi.  |
|
 | |

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Jeu 1 Avr - 14:54 | |
| | Texas-night a écrit: | | Oui il a du style Michaux. Un style bien singulier. C'est devenu un goth à sa manière. Il a une tête de vampire sympathique dans le clip je trouve. |
moi il me fait peur  |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Mer 21 Avr - 9:32 | |
|  Il est pianiste de Dorothée d'après le commentaire de cette photo Facebook. Je ne savais pas! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Mer 21 Avr - 10:04 | |
| Ah oui on pouvait déjà le voir dans les lives de Dorothée à IDF1 ! Perso, je trouve qu'il fait que de la merde ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Garçons de la Plage Mer 21 Avr - 10:51 | |
| eh oui il était sur scène avec Dorothée !! moi je l'aime beaucoup (mais c'est normal puisque j'ai des goûts fondamentalement opposés à ceux de Rasko  ) |
|
 | |
|