| | "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? Mer 10 Mar - 18:06 | |
| Elle a tant de boobs que ça ?  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? Mer 10 Mar - 18:11 | |
| Un peu.  (si ça s'affiche pas, copiez/collez l'adresse de l'image...)
Dernière édition par Lolitass le Mer 10 Mar - 19:04, édité 1 fois |
|
 | |
Lolitass Sniper

Date d'inscription: 16/02/2009 Nombre de messages: 1034 Mouvance sitcomologique: Soustalisme
 | Sujet: Re: "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? Mer 10 Mar - 19:07 | |
| | Rasko a écrit: | | Alors là... je vois pas, même si Patricia Elig dans une autre sitcom underground, ça me dit quelque chose... |
Je sais qu'elle avait joué dans un épisode de Mésaventures, une autre série obscure qui passait sur TF1 je crois, vers la fin des années 80/début des années 90. Le genre de séries qui passaient dans les 5/6h du matin.
Dans le générique, on voyait un chat noir, un téléphone suspendu... Ca avait été rediffusé sur NT1 en 2005/2006... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? Mer 10 Mar - 19:11 | |
| Hum... Sinon me souvient dans un sketch (pas drôle) des Nuls _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ryan Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? Mar 1 Fév - 11:09 | |
| aucun souvenir, pourtant je regardais souvent la 5* à cette époque, faut que AB1 la rediffuse , la sitcom fait partie du catalogue AB en plus. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? Mar 16 Aoû - 1:27 | |
|  Je remets la photo de Lolitass sur Elig ! Bon sinon personne n'aura jamais d'infos sur cette sitcom ? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? Mar 16 Aoû - 6:30 | |
| J'avasi envoyer un mail à JLA masi je n'ai jamais obtenu de réponse de sa part. |
|
 | |
| | "Lunes de miel", la sitcom mystérieuse d'AB ? | |
|