| | Vos liens les plus inintéressants | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Vos liens les plus inintéressants Dim 14 Fév - 16:11 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=X3aWMtTiD9k&feature=popular _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
giny Zizou

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 748 Où t'habites ?: Toulouse Caractéristique principale: Administrophobe Mouvance sitcomologique: Rousseliste Citation d'AB préférée: Mais Justine!...
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Dim 21 Fév - 15:29 | |
| http://www.lacarpette.net/ |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 14 Avr - 15:43 | |
| http://www.clubic.com/insolite/actualite-335092-star-wars-uncut.html _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Lun 5 Juil - 13:09 | |
| http://www.artistikrezo.com/actualites/Cinema/performance-appel-a-participation.html?utm_source=FB%2B-%2BAC&utm_medium=FB%2B-%2BAC&utm_campaign=FB%2B-%2BAC%2B-%2BPerf
Intéressant (je suis HS): appel à participation pour une performance artistique. Avis aux amateurs. Ca me dirait bien mais la veille,j'ai barbecue. _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Dim 29 Aoû - 8:28 | |
| Pile ce que je pense de la dépression: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9pression Je pense que le rédacteur a du en baver avec un spécimen dans son entourage.  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
bof Le divin enfant du forum

Date d'inscription: 15/04/2009 Nombre de messages: 660 Où t'habites ?: Dans la maison des secrets Caractéristique principale: Associable Mouvance sitcomologique: Rippertiste à tendance Minetiste Citation d'AB préférée: On va faire lalalaïtou ce soir
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Dim 29 Aoû - 12:56 | |
| http://www.super-patate.com/public_html/index.php |
|
 | |
waladou Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/08/2010 Nombre de messages: 444 Où t'habites ?: Chez les Girard, comme tout le monde. Caractéristique principale: fan du putois de nanterre Mouvance sitcomologique: Lollichonniste Citation d'AB préférée: Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Dim 29 Aoû - 13:22 | |
| Oui avec cette dernière on atteint des sommets inintéressants ... _________________ J'habite chez les Girard ... Comme tout le monde !
|
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 13:43 | |
| | Valf a écrit: | Pile ce que je pense de la dépression:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/D%C3%A9pression
Je pense que le rédacteur a du en baver avec un spécimen dans son entourage.
 |
| Citation: | | Le dépressif refusera de s’alimenter parce qu’il manquera d’appétit – pendant ce temps-là en Haïti, des crève-la-dalle font commerce de galettes de terre pour essayer de se nourrir au minimum – |
| Citation: | | De ce point de vue, le dépressif peut ressembler à l’anorexique, qui est une autre maladie de petite bourgeoise caractérisée par le luxe de se faire vomir : à deux pas du domicile d’une pétasse d’anorexique, il existe sûrement un malheureux clochard qui meurt de faim tandis que les passants vont et viennent sans lui prêter le moindre égard, et qu’autour de lui c’est Noël et que les gros porcs bourgeois s’engraissent de dinde aux marrons. |
Trop fort ! C'est une ancienne miss france qui a rédigé article de merde ?
En tout cas, c'est une personne qui n'a jamais rien vécu de difficile dans sa vie, ça c'est sûr, sinon, elle irait pas dire de telles inepties.
Quand elle aura perdu 2 ou 3 proches, et éventuellement entendu l'incinérateur se mettre en marche si ces derniers ont émis la volonté d'être incinérés, connu quelques problèmes de travail, des longues périodes de chomage et de remises en question, un petit cancer et qu'elle aura compris que la dépression est vraiment une maladie qui, comme toute maladie, à des facteurs déclenchants, elle pourra relire sa merde, l'imprimer et la bouffer. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 13:47 | |
| J'adore entendre ça ... Surtout que mon grand-père s'est pendu ! C'est vrai que c'était génial à vivre pour lui comme pour nous !
La dépression est une maladie pas un manque de volonté ou un caprice ... Meuh non, on continue à réagir comme il y a 40 ans, à coups de réflexions pourraves ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 13:53 | |
| Non mais l'incinérateur, tu l'entends pas se mettre en marche en fait... On te montre juste une cassette contenant des images de forets, une musique censée être tragique, conçue en MIDI et un message pseudo philosophique, du genre "La mort est une fin, mais aussi le début d'une autre vie. Le plus dur à vivre est pour ceux qui restent"Enfin, c'est ce que j'en connait personnellement. Plus sérieusement, la desencyclopedie c'est du pur second degré, faut pas prendre les propos écrits sur ce site au pied de la lettre |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 13:57 | |
| Là j'ai pas trouvé ça marrant moi comme certains articles de la descencyclopédie que j'ai pu lire. _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 14:00 | |
| Si c'est drôle les passages que j'ai citer. Non, franchement, c'est une ancienne miss qui l'a rédigé, non ? |
|
 | |
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 14:04 | |
| Non mais même moi j'ai pas trouvé ca drôle. Mais bon, ce que je veut dire, c'est que le gars qu'a écrit l'article, voulais juste faire une tentative d'humour. N'allons pas le juger pour ça.
|
|
 | |
charlotte Fake

Date d'inscription: 06/12/2008 Nombre de messages: 1470 Où t'habites ?: Sur Terre Laponie Mouvance sitcomologique: Remblieriste et Azouliste Citation d'AB préférée: Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus
 | Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 14:16 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle non plus. Je vois plutôt qq'un d'aigri qui a créer ce truc. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Vos liens les plus inintéressants Mer 1 Sep - 16:12 | |
| Oui c'est de l'humour. Ça s'adresse à une catégorie de dépressif narcissique. Ça existe, comme il existe de vrais dépressifs. Mais c'est sur la désencyclopédie hein, faut pas s'exciter sur ça les amis... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Vos liens les plus inintéressants | |
|