| | Christophe Rippert en live | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en live Jeu 22 Jan - 11:51 | |
| Cette chanson, je voudrais la dédicacer à toutes les filles qui sont dans la salle. [...] Toutes les filles, les plus jeunes... (il se reprend) et les autres aussi.
Gérard... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en live Jeu 22 Jan - 12:08 | |
| | Pierre Pierre a écrit: | Cette chanson, je voudrais la dédicacer à toutes les filles qui sont dans la salle. [...] Toutes les filles, les plus jeunes... (il se reprend) et les autres aussi.
Gérard... |
Oui, ça part en sucette Rippert en live.
Quand il agresse limite le public "ya pas vos parents, allez là, oh" |
|
 | |
Pierre Pierre Chanteur romantique

Date d'inscription: 07/10/2007 Nombre de messages: 4050 Où t'habites ?: Lyon Caractéristique principale: chanteur romantique Mouvance sitcomologique: rippertiste Citation d'AB préférée: "maintenance... ou pas" Fabien Remblier
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en live Jeu 22 Jan - 12:17 | |
| Et quand il improvise en changeant ses textes : "1000 fois !" |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en live Jeu 9 Avr - 1:04 | |
| "héhéhéhéhéhéhéhé toi bout'chou" |
|
 | |
BRIGITTE.DOISNE Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Que de souvenirs Mar 23 Nov - 17:22 | |
| bonsoir tout le monde, je m'appelle Brigitte j'ai 50 ans aujourd'hui mais je suis très heureuse de voir que l'on oublie pas ce merveilleux garçon qu'est Christophe. Talentueux, moi je le voyais au Club Dorothée et dans Premiers Baisers. Et c'est grâce à lui que mon 3ème enfant âgé aujourd'hui de 15 ans s'appelle Christophe. Voilà moi j'ai passé des moments fabuleux à chanter ses chansons. Bises |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert en live Mar 23 Nov - 19:19 | |
| Tu te rends compte que c'est à cause de ça que les gens lui jettent des pierres aujourd'hui? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert en live Mar 23 Nov - 22:41 | |
| | BRIGITTE.DOISNE a écrit: | | bonsoir tout le monde, je m'appelle Brigitte j'ai 50 ans aujourd'hui mais je suis très heureuse de voir que l'on oublie pas ce merveilleux garçon qu'est Christophe. Talentueux, moi je le voyais au Club Dorothée et dans Premiers Baisers. Et c'est grâce à lui que mon 3ème enfant âgé aujourd'hui de 15 ans s'appelle Christophe. Voilà moi j'ai passé des moments fabuleux à chanter ses chansons. Bises |
Sai bo_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en live Mar 23 Nov - 22:46 | |
| Z'êtes vilains !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Christophe Rippert en live Mar 23 Nov - 22:51 | |
| Mais non c'est mal nous connaitre |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Christophe Rippert en live Mer 24 Nov - 15:00 | |
| | BRIGITTE.DOISNE a écrit: | | bonsoir tout le monde, je m'appelle Brigitte j'ai 50 ans aujourd'hui mais je suis très heureuse de voir que l'on oublie pas ce merveilleux garçon qu'est Christophe. Talentueux, moi je le voyais au Club Dorothée et dans Premiers Baisers. Et c'est grâce à lui que mon 3ème enfant âgé aujourd'hui de 15 ans s'appelle Christophe. Voilà moi j'ai passé des moments fabuleux à chanter ses chansons. Bises |
Bienvenue Brigitte ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Christophe Rippert en live Dim 11 Déc - 19:59 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
| | Christophe Rippert en live | |
|