| | Les rippertistes dans le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Les rippertistes dans le monde Lun 15 Fév 2010 - 23:28 | |
| http://www.mappemonde.net/carte/Les-Rippertistes-dans-le-monde/monde.html Allez on s'inscrit, comme à la belle époque de chez remblier  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 16 Fév 2010 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 16 Fév 2010 - 15:05 | |
| J'ai rien compris, mais je suis à Grenoble, comme lil asto mon héros. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 16 Fév 2010 - 15:07 | |
| | Galopin a écrit: | | J'ai rien compris, mais je suis à Grenoble, comme lil asto mon héros. |
Il faut t'inscrire sur la carte afin que les rippertistes puissent être localisés dans le monde. C'est très important pour l'INSEE_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 15:47 | |
| Allez on s'inscrit  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 15:51 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 15:52 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 17:10 | |
| Ca y est, je suis inscrite ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 17:23 | |
| Itou. J'attendais qu'odisaure le fasse  _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 17:24 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 17:37 | |
| Hey, un couple se formerait-il ?  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 17:40 | |
| Bon par contre faut des photos, c'est pas drôle sinon (même des photos où on vous voit mal si vous vous trouvez trop laids) _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 18:25 | |
| Je le ferais si Sam le fait. |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 18:37 | |
| J'en ai mis une où on voit quasi que mon nez  _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mer 17 Fév 2010 - 18:41 | |
| j'ai une photo mais ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai fait aucune démarche dans ce sens |
|
 | |
| | Les rippertistes dans le monde | |
|