| | Les rippertistes dans le monde | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lenny thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2009 Nombre de messages: 2642 Où t'habites ?: Arkham Asylum Caractéristique principale: Connard et Gentleman. Mouvance sitcomologique: Solesiste à vocation Miliniste, afin de devenir un homme meilleur. Citation d'AB préférée: Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Sam 1 Mai 2010 - 18:12 | |
| En Decembre dernier, en fesant une recherche sur Rippert, je suis tombé sur ca:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-34886057-1-0-1-0-le-topic-des-rippertistes.htm
On a un fan de 15 ans ? |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Sam 22 Mai 2010 - 15:06 | |
| Eh les fans martiniquais, russe, italiens, inscrivez vous sur la carte et sur le forum ! Tout le monde est bienvenue ici ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Sam 4 Sep 2010 - 15:03 | |
| Je me permets de remonter ce topic. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Lun 20 Déc 2010 - 18:55 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
AdelFilip&Frank Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 30/03/2010 Nombre de messages: 338 Mouvance sitcomologique: AdelFilipetFrankiste Citation d'AB préférée: "Quand la passion t'anime, justice est verite" Sandra (Les Annees Fac)
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 21 Déc 2010 - 12:21 | |
| C'est fait pour moi. Christophe Rippert a travers les frontieres. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 21 Déc 2010 - 13:54 | |
| Cool, mon côté géographe fait que je kiffe ce genre de truc _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 21 Déc 2010 - 13:59 | |
| Rhô t'es à Maastricht AF&F !! T'as vu cette histoire de passeport pour les coffeeshops ? Ils veulent mettre ça en place, à Maas uniquement pour l'instant... Prends ta carte de résident, si tu restes un peu... (Le seul qui était en Asie -mineure, mais Asie quand même-) s'est barré du forum (et du pays d'ailleurs), c'est con ça! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 21 Déc 2010 - 14:06 | |
| Bon déjà ce serait bien que les suisses s'inscrivent... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 21 Déc 2010 - 14:19 | |
| |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 21 Déc 2010 - 20:20 | |
| C'est fait aussi... Mais bon je suis du coté de l'Amérique du Nord donc... ^^ _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 21 Déc 2010 - 20:57 | |
| ... donc ça fait joli sur la carte, et international ! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Mar 22 Mar 2011 - 17:38 | |
| Bon allez on remplit un peu cette carte là _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Shakzor master sitcomologie

Date d'inscription: 07/11/2011 Nombre de messages: 663 Où t'habites ?: Chez Alfredo's Caractéristique principale: Insomniaque Mouvance sitcomologique: Muscliste orienté sud ouest Citation d'AB préférée: Si j'étais un haut dignitaire allemand, à la fin de la deuxième guerre mondiale, où est ce que j'aurais caché l'or ?
 | Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Lun 7 Nov 2011 - 22:35 | |
| S'est ajouté, pour la gloire de Christophe et le salut du monde. Et pour que enfin résonne son cri : I'm back ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

| Sujet: Re: Les rippertistes dans le monde Jeu 10 Mai 2012 - 21:38 | |
| |
|
 | |
| | Les rippertistes dans le monde | |
|