| | Urgent : problème technique sur IDF1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 17:37 | |
| Au lieu de Marina ce sont les garçons de la plage qui sont proposé maintenant |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 17:38 | |
| Oui c'est le bordel... il y a eu un magnifique blanc, et le générique a du mal à passer  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 17:39 | |
| je croyais que ça provenez de mon ordi  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23750 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 17:41 | |
| Moi aussi je pensais que c'était la freetv, mais non, c'est trop la IDF1 touch  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 17:43 | |
| C'est génial on se croirais dans les années 80 manque plus un bandeau qui déroule sous l'image pour dire "Nous nous excusons de la gène occasionnée"  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 17:48 | |
| Un peu de respect pour la chaine de Monsieur Azoulay tout de même _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 18:02 | |
| Oui monsieur Rasko , vous avez raison monsieur Rasko , vous êtes vraiment gentils d'avoir fait la remarque , je recommencerais plus mr Rasko |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 18:04 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 18:05 | |
| Tu peux mettre une image de Xavier bertrand à la place ? |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 18:21 | |
| Par contre, ici on capte trop mal. Donc zapping sur Canal, désolé Jacky  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11096 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 19:50 | |
| | Rasko a écrit: |  |
Vivement que les cybercops passent par ici,héhéhé_________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
Gerry Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 10/02/2010 Nombre de messages: 103 Où t'habites ?: Paris
 | Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 20:00 | |
| Je me doutais que ce topic sur IDF1, serait très vite intéressant !!!!  |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 20:06 | |
| Bon Karim, fait attention, tu vas être banni 15 jours sinon  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Urgent : problème technique sur IDF1 Mar 16 Fév - 20:16 | |
| Je n'ai pas compris l'allégorie du poing dans le cul. Un rapport avec les problèmes techniques? IDF1 doit-elle passer au strap-on? Développons. _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
Gerry Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 10/02/2010 Nombre de messages: 103 Où t'habites ?: Paris
 | |
 | |
| | Urgent : problème technique sur IDF1 | |
|