|
|
| Auteur | Message |
|---|
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 23 Sep 2011 - 12:59 | |
| Si j'ai bien compris ce serait de nouvelles filles et de nouveaux voisins ?
Ça va fonctionner ça ? Les gens n'ont-ils pas regardé les Mystères pour revoir les anciens ? _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 23 Sep 2011 - 13:06 | |
| | PoO a écrit: | Si j'ai bien compris ce serait de nouvelles filles et de nouveaux voisins ?
Ça va fonctionner ça ? Les gens n'ont-ils pas regardé les Mystères pour revoir les anciens ? |
1)Oui
2)Je ne pense pas
3) Tout à fait
Donc tout est réuni pour un future bide |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 23 Sep 2011 - 15:17 | |
| Ça dépend, JLA est capable de sortir un gros casting avec des inconnus de ouf et des vieilles stars loses. N"oubliez pas que les FAC c'est Karen Cheryl et Adeline aussi _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 23 Sep 2011 - 16:50 | |
| J'espère qu'il y aura des massages de pieds et de la domination féminine... |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 23 Sep 2011 - 16:53 | |
| Alors je me demande si on va avoir le droit aux bons vieux rires enregistrés, aux décors Yves Pires, aux ptits-déjs...etc. Perso je vois bien effectivement de la lose real tv. Pourquoi pas des anciens de Secret Story ! Léo par exemple, enfin lui plus dans les Mystères de l'Amour en fait _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 23 Sep 2011 - 18:20 | |
| Pour les décors d'Yves Pires c'est probable dans le sens ou JLA veut le même décor. |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Lun 10 Oct 2011 - 8:18 | |
| j'ai eu le plaisir de voir que les nouvelles filles passent sur tmc et les filles d'éa coté passent sur tmc!! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 15 Oct 2011 - 10:58 | |
| http://peaceofcake.blogspot.com/2011/10/desperate-housewives-made-in-france.html
Pas mal comme article ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 15 Oct 2011 - 13:19 | |
| Moi c'est Sabine ma préféré. |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 15 Oct 2011 - 14:41 | |
| |
|
 | |
Judasiscariot master sitcomologie

Date d'inscription: 01/03/2010 Nombre de messages: 816 Caractéristique principale: Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer Mouvance sitcomologique: Guibertiste dégoulinante Citation d'AB préférée: "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 15 Oct 2011 - 17:34 | |
| | ardisson59 a écrit: | | Moi c'est Fanny |
Je corrige: c'est l’énorme poitrine de Fanny |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Mer 19 Oct 2011 - 20:29 | |
| les lolos de fanny? bof. ils bougent tous seul, ça prouve qu'ils sont super flasques et qui tombent!
la plus belle de toute c'est noémie et ensuite adeline... |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 6 Jan 2012 - 14:26 | |
| en parlant de fanny , son frère me donne l'impression de vouloir se flinguer après chaque fin de phrase mais il me dit vaguement quelque chose |
|
 | |
l'abbé Aspirant sitcomologue

Date d'inscription: 02/01/2012 Nombre de messages: 21 Où t'habites ?: Berlin
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 7 Jan 2012 - 8:54 | |
| des nouvelles du remake des filles d’à coté ? |
|
 | |
|