|
|
| Auteur | Message |
|---|
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 7 Jan - 11:16 | |
| Rien de rien en plus quant on sait que dieu est en compétition pour la chaine NRJ 12 afin d'installer une télénovelas je me demande si ce retour n'est pas compromis. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 7 Jan - 11:37 | |
| La télénovelas d'ailleurs ce serait une création JLA ou bien un simple doublage ??? _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 7 Jan - 11:41 | |
| Une création en gros ça sera la première télénovelas made in France. _________________ Ingrid est ce que tu baises ?  |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 7 Jan - 16:29 | |
| En ce moment je suis dans les nouvelles filles d'à côté période Antonin, soeur de claire... Claire grosse frustré chiante au sommet dans cette période. On en arrive à passer l'épisode entier à lui souhaiter de se prendre une bonne bite tellement elle fait pitié. |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Mer 11 Jan - 13:49 | |
| Patrick l'ex mari de Fanny appelle cette dernière pour lui demander la recette de la sauce à la crème (  ) et lui demande ce qu'elle fait, celle lui lui répond qu'elle épluche des carottes, il rétorque que ça lui donne des idées ! Elle en parle à Claire, faisant mine d'être choquée pi ça parle de cul dans la cuisine ! Ptin vive le club do ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Mer 11 Jan - 14:02 | |
| donc le mari de Magalie est devenu le mec de Claire par la suite ? |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 13 Jan - 23:37 | |
| je me refais quelques épisodes là..........;épisode 80, qui est cette superbe blonde avec une coupe de cheveux type affro? magnifique!!!!!!!!!!! |
|
 | |

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 13 Jan - 23:42 | |
| je dirais noémie la meuf de l'époque de Daniel
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Ven 13 Jan - 23:48 | |
| Carole Fantocaniche?  _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
phobos94300 Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 12/01/2011 Nombre de messages: 83 Où t'habites ?: paris Mouvance sitcomologique: marcmolloyiste/danielgreenophobe Citation d'AB préférée: daniel, tu me passes de l'argent???
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 14 Jan - 6:44 | |
| c'est elle! elle a lair plus vieille que les autres filles déjà non?? |
|
 | |
darklinux Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Sam 14 Jan - 18:46 | |
| | Sam a écrit: | | En ce moment je suis dans les nouvelles filles d'à côté période Antonin, soeur de claire... Claire grosse frustré chiante au sommet dans cette période. On en arrive à passer l'épisode entier à lui souhaiter de se prendre une bonne bite tellement elle fait pitié. |
Durant 90 % de ma série ...personnage que l ' on arrive a détesté |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23740 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Mar 28 Fév - 13:42 | |
| L'épisode spécial "Rip" en ce moment  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |

| |
 | |
Gerrard Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/07/2011 Nombre de messages: 162 Où t'habites ?: Ecroulé sur le divan du Nelly's Citation d'AB préférée: Oh !
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Mer 29 Fév - 21:23 | |
| Vu tout à l'heure sur AB1, une "boom" organisé par Vincent, avec une ambiance !!! La musique rock'n roll sans paroles juste parfaite, et Marc qui surveille le DJ et deux ados qui veulent  dans les chambres de l'étage... Un bon épisode |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Les filles d'à côté Lun 5 Mar - 14:00 | |
| J'avais pas autant capter qu'elles avaient autant le feu au cul la Fanny, la Claire et la Magali, dès que Daniel passe elles le happent comme 3 harpies affamées ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
|