|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valf Staline en soutien-gorge

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 11095 Où t'habites ?: a Bavay! Attention blagounette! Caractéristique principale: Brimée Mouvance sitcomologique: Remblieriste à tendance Cressoniste. Citation d'AB préférée: "Euuuh...Un citron pressé!!!"-Lemon.
 | Sujet: Re: Studio des Artistes Sam 30 Juil 2011 - 22:17 | |
| Il a couché avec Julie et il veut que tout le monde le sache. Le méchant a gagné,j'adore! _________________ «Les gens doivent me respecter plus et surtout fermer leur gueule» Samuel Eto'o  |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Studio des Artistes Mer 11 Avr 2012 - 2:26 | |
| _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Studio des Artistes Mer 11 Avr 2012 - 10:01 | |
| Oh non je serai en vacances, je vais les rater... Autant j'ai chez moi les épisodes de l'Ecole des passions, mais pas le Studio ! |
|
 | |
Lesannéesforum Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Studio des Artistes Ven 20 Avr 2012 - 1:41 | |
| Le retour ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | |
 | |
Lesannéesforum Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Studio des Artistes Ven 20 Avr 2012 - 1:56 | |
| C'est quoi ce prétexte à 2 balles pour évincer Rita et Christelle de la série ? |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Studio des Artistes Ven 20 Avr 2012 - 2:00 | |
| | Lesannéesforum a écrit: | | C'est quoi ce prétexte à 2 balles pour évincer Rita et Julie de la série ? |
Surtout pour se taper Cissy Duc ! Bref tu as un topic spécial pour balancer stu veux maintenant !_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Studio des Artistes Sam 21 Avr 2012 - 2:09 | |
|  J'ai bien avancé dans le listing ! Plus que 15 épisodes et tout sera OK que ce soit au niveau des topics et au niveau du Post It qui permet de s'y retrouver ! On pourra ptête s'attaquer à une autre série ! Le Miracle redémarre ça peut être bien pour les recherches ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| Sujet: Re: Studio des Artistes Dim 22 Avr 2012 - 2:40 | |
| Finitooo !
Pour fêter ça un ptit coup de générique avant de dodoter !
_________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Studio des Artistes Mar 8 Mai 2012 - 1:12 | |
| Ouch le Studio des artistes, comme ça, à sec, alors que j'ai rien suivi depuis le début _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
|