|
|
| Auteur | Message |
|---|
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Dim 28 Fév - 18:20 | |
| Ah berk Cassandre... une vraie petite chiasse dans la sitcom. En regardant son facebook j'ai pas l'impression qu'elle a continué dans le "métier"... comme c'est étrange  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Dim 28 Fév - 18:24 | |
| | Rasko a écrit: | Ah berk Cassandre... une vraie petite chiasse dans la sitcom.
|
Je te le fais pas dire. Et ce gueulard de Gédéon ce tom pouce qui lui sert de frère pas mieux...
Dommage que Marie Roversi ne soit pas aussi Rock'n'roll que dans le Miel dans cette sitcom. |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Dim 28 Fév - 18:43 | |
| Oui elle est très assagie là. On dirait qu'elle s'est convertie au calvinisme Les prénoms de merde dans cette série... le seul truc que j'aime à voir dans cette série est la super nintendo du gamin._________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 10:55 | |
| La sitcom repasse à partir d'aujourd'hui. Je me lance un grand défi sitcomologique : suivre la série en entier. Gloups  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 13:17 | |
| Ha ha cool, ça va me motiver. On se lance dans cette grande aventure ?  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 13:44 | |
| C'est vrai que au final je sais pas si le SDF finit avec la bourge... Tient il faudrait aussi que je m'y mette!! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 14:56 | |
| Allez c'est parti, j'enregistre !! Le premier épisode est génial, quand la milf bourgeoise explique les inégalités sociales à son gosse Vive le capitalisme  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 14:59 | |
| Tin le Phil est végétarien en plus ! Enfin "du poisson ça passe" _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 15:09 | |
| Putain, la Super Nintendo de Gédéon me donne envie  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 15:12 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 15:16 | |
| Maintenant c*****d. Bon Phil est parti. Les enfants son tristes. Mais la milf sait raison garder "on ne peut pas s'occuper de toute la misère du monde".  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 7 Juin - 15:20 | |
| je viens de me brancher sur ab 1 c*****d .....
Scuse ma télé été éteinte |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Mer 9 Juin - 15:45 | |
| Quelle emmerdeuse... merde je sais plus son nom, enfin la mère de famille. Elle engueule Phil parce qu'il a osé dire que son frère est un "crétin" devant ses enfants. Il dit ce qu'il veut merde  _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Mer 9 Juin - 15:47 | |
|  Ah voilà, je peux pas la blairer... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|