|
|
| Auteur | Message |
|---|
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Mer 26 Jan - 0:45 | |
| La maison d'Un homme à domicile se tranforme en Nelly's. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Mer 26 Jan - 0:54 | |
| Il a toutes les clés pour se la faire mais noooonnn !
Nous on aurait voulu une culbute sur le divan d'examen ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Mer 26 Jan - 1:02 | |
| Phil: "On pourrait jouer au docteur..." Une fois sortie du cabinet il se rend compte de sa gaffe. Et ces jeunes de merde qui interrompent Phil au moment propice... Je resterais toujours sur ma faim. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Un homme à domicile Sam 29 Jan - 0:44 | |
| Le Yaya de Zaza et Babsie en sono dans la sitcom. "C'est pas vrai ils sont tous bêtes et gros les ricains." Gédéon _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Mar 1 Fév - 0:53 | |
| Et encore l'épisode avec le trader qui joue atrocement mal ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
gigimoi Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 17/01/2011 Nombre de messages: 282 Où t'habites ?: metz Caractéristique principale: A vous de juger Mouvance sitcomologique: TF1iste de 1990 à 1996, abandonné dans le desert de 1996 à 2007, AB1iste de 2007 jusqu'à... ma mort sans doute! Citation d'AB préférée: c'est qui la p...sse a côté de lui? ( filles d'a côté)
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Mar 1 Fév - 11:10 | |
| Pour un homme a domicile, au final cette serie n'a jamais de fin je crois? Gédéon n'a jamais eu la possibilité d'avoir un petit frere, c'est tristounet, j'aurais bien voulu savoir comment ils l'auraient appelé! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| Sujet: Re: Un homme à domicile Mar 1 Fév - 20:38 | |
| Manoëlle Gaillard passe en ce moment dans une pub Carrefour. Elle joue une milf d'un Tanguy de 30 piges. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Jeu 16 Juin - 22:25 | |
| La sitcom était de retour ce matin! C'est trash de voir ça avant de partir bosser... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Texas-night Redleriste

| |
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Jeu 16 Juin - 22:33 | |
| "J'ai trouvé ce clodo dans la rue, alors j'l'ai ramené"
Sale gamine. _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Sam Sam, tout simplement

Date d'inscription: 12/08/2007 Nombre de messages: 6343 Où t'habites ?: Dans un appart' Caractéristique principale: Obsédé sexuel Mouvance sitcomologique: Azouliste Citation d'AB préférée: "Tu m'prends pour un steak ?" José
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Sam 18 Juin - 11:23 | |
| | rasko a écrit: | "J'ai trouvé ce clodo dans la rue, alors j'l'ai ramené"
Sale gamine. |
Heureusement qu'elle ramène pas tous les clodo de paris quand même... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Un homme à domicile Sam 18 Juin - 12:59 | |
| |
|
 | |
Soak Licencié en sitcomologie

Date d'inscription: 19/07/2010 Nombre de messages: 185 Où t'habites ?: Dans le grenier d'Elisabeth Girard Caractéristique principale: Fan de Dragon' Zin' Boule et des musiques de Jax Mouvance sitcomologique: Chererisme Citation d'AB préférée: Avec l'amour, 1+1 ça fait 0 - Elise Girard
 | Sujet: Re: Un homme à domicile Mar 8 Nov - 11:00 | |
| |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Un homme à domicile Lun 20 Fév - 5:25 | |
| http://www.ab1.tv/programmes/2012-02-28.aspx Mardi 28, retour d'un Homme à Domicile ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|