|
|
| Auteur | Message |
|---|
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 22 Juil - 19:57 | |
| Ce bon Cyril qui n'a pas de tendence BDSM... Dommage pour la Lolichon... Me demande si elle utilise toujours ce genre de pratique avec Mr Sevestre | rasko a écrit: | Arf, l'épisode du départ d'Hélène. Mon petit cœur sensible en prend un coup à chaque fois |
Le départ d'Hélène et bientôt le retour de Lynda la dame en verte (qui ne l'ai plus trop dans "Le Miracle")!
- Saperlipopette je dois m'en aller en Autralie car ma mère grand est convalscente! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Ven 23 Juil - 19:37 | |
| Ce second volet d'H&G vaut vraiment le coup ne serait-ce que pour les délirs fantasques de Laly do Brasil et les plans dragues du chevelu portougueche... Le côté peste devergondé de Manuela est bien mis en avant surtout vers la fin de la série. Christophe toujours aussi "trop bon trop con" que dans H&G. Le Courivaud et ses charantaises renforce son côté "pépé à la retraite". Du coup on a l'impression qu'il vit dans un maison de retraite. A ne pas manquer: la Laly Bis allias la petite soeur de José: Flo qi n'est autre que Brigitte dans "Les garçons de la plage". D'autres guest AB dont Deplphine Malachard, Jean-Paul Césari and co... _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Sam 24 Juil - 13:17 | |
| Un article sur la suite des Vacances de l'amour dans le Public de cette semaine !
De St Martin à la banlieue parisienne ! L'idée d'une suite à la série se concrétise. 2 épisodes de 52 minutes ont déjà été tournées. Les personnages se retrouvent en banlieue parisienne, 5 ans après leur départ de Love Island. Nicolas, devenu photographe, vit sur une péniche. Bénédicte et José se sont remis ensemble et sont gérants d'un bar. Christian est musicien, mais peine à vivre de sa musique. D'autres épisodes seront tournés, fin août, toujours en région parisienne, sous la direction du mythique Pat Le Guen. S'il est confirmé qu'Hélène fera quelques apparitions, Laly a indiqué qu'elle ne rempilerait pas. La chaîne IDF diffusera d'abord la nouvelle série, suivie de près par TMC, RTL9 et AB3.
Plus de Laly, ça c'est dommage ! Apparemment, plus de Jeanne, Cynthia et Jimmy non plus ! Et la peste qui était avec Jimmy non plus (je sais plus son nom). |
|
 | |
alinedine Helvète Underground

Date d'inscription: 21/02/2010 Nombre de messages: 1689 Caractéristique principale: helvète Mouvance sitcomologique: plus ancienne remblieriste connue !! Citation d'AB préférée: Bah euh...Justine !
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Sam 24 Juil - 15:47 | |
| ca n'a rien a voir avec le sujet mais j'aime beaucoup ton avatar Texas |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | |
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Dim 25 Juil - 17:56 | |
| | odisaure a écrit: | Un article sur la suite des Vacances de l'amour dans le Public de cette semaine !
De St Martin à la banlieue parisienne ! L'idée d'une suite à la série se concrétise. 2 épisodes de 52 minutes ont déjà été tournées. Les personnages se retrouvent en banlieue parisienne, 5 ans après leur départ de Love Island. Nicolas, devenu photographe, vit sur une péniche. Bénédicte et José se sont remis ensemble et sont gérants d'un bar. Christian est musicien, mais peine à vivre de sa musique. D'autres épisodes seront tournés, fin août, toujours en région parisienne, sous la direction du mythique Pat Le Guen. S'il est confirmé qu'Hélène fera quelques apparitions, Laly a indiqué qu'elle ne rempilerait pas. La chaîne IDF diffusera d'abord la nouvelle série, suivie de près par TMC, RTL9 et AB3.
Plus de Laly, ça c'est dommage ! Apparemment, plus de Jeanne, Cynthia et Jimmy non plus ! Et la peste qui était avec Jimmy non plus (je sais plus son nom). |
C'est bon ça !! L'appel des sitcomologues a donc été entendu au moins sur ce point _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
pal Aspirant sitcomologue
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Dim 25 Juil - 21:38 | |
| 2 episodes : ce sont des pilotes donc |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Lun 26 Juil - 0:03 | |
| | pal a écrit: | | 2 episodes : ce sont des pilotes donc |
 _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Marc Malloy Conseil Helvète Underground

Date d'inscription: 04/06/2009 Nombre de messages: 755 Où t'habites ?: A proxi du boule de la Pichardeau Caractéristique principale: Big cock Mouvance sitcomologique: Conseillologue Redleriste Citation d'AB préférée: "Un vieux ça a du ventre alors qu'un jeune c'est dur de partout" Magalie
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Lun 26 Juil - 17:03 | |
| Mince j'aurais bien voulu revoir Laly la milf moi!! Dommage! Têtre qu'elle y ferra une appartition qui sait.... Tain je formule un voeur de bisounours là...
Ils me font marrer tous ces départs en cascades dans la série en ce moment ^^! Entre Manuela qui par au Mexique, Séb à l'armée, Hélène qui est en Australie! Et ça va continuer à tourner avec les autres! _________________ Classe, simple, humble... C'est MMC!
|
|
 | |
Galopin Hot Trader

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 4170 Où t'habites ?: à Malheur City Caractéristique principale: Moustachu Mouvance sitcomologique: Azouléen à tendance Schachtiste Citation d'AB préférée: J'ai un métier demain! - Luc Duval
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Lun 26 Juil - 17:37 | |
| Bordel, le Puydebat dans une péniche ça m'fait marrer! Un remake de la série Highlander?  Non, c'est cool cette news! _________________ Ni Dieu, ni maître A part Maître Azoulay.
|
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Mar 27 Juil - 22:11 | |
| | Marc Malloy Conseil a écrit: | Mince j'aurais bien voulu revoir Laly la milf moi!! Dommage! Têtre qu'elle y ferra une appartition qui sait.... Tain je formule un voeur de bisounours là...
Ils me font marrer tous ces départs en cascades dans la série en ce moment ^^! Entre Manuela qui par au Mexique, Séb à l'armée, Hélène qui est en Australie! Et ça va continuer à tourner avec les autres! |
Adeline qui se barre franchement c'est une bonne chose ?_________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
odisaure Odi

Date d'inscription: 13/01/2010 Nombre de messages: 2280 Caractéristique principale: toujours de bonne humeur Mouvance sitcomologique: rippertienne Citation d'AB préférée: "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Mer 28 Juil - 13:52 | |
| Adeline dans LVDLA ? Aucun souvenir... |
|
 | |
ardisson59 Rimka

| Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Mer 28 Juil - 17:06 | |
| Mais dis qu'en Septembre elle reviendra bouffi , lasse avec une clope au bec et un pack de bière dans sa glacière. |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 29 Juil - 1:08 | |
| Il est chelou le remplaçant de Seb. Je l'aime pas. Vivement qu'il se casse en Pologne _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 29 Juil - 1:40 | |
| _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
|