|
|
| Auteur | Message |
|---|
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Lun 9 Jan - 13:21 | |
| Manouela elle crise plus fort pour une souris que pour un viol |
|
 | |
stevosteen thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 15/02/2011 Nombre de messages: 1578 Où t'habites ?: Lille Mouvance sitcomologique: Rochiste à relent Redleriste
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Mer 1 Fév - 13:38 | |
| Laly qui a les moyens de tourner dans le tout Paris |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:19 | |
| Haha, l'épisode qui vient est génial, quand José pète son câble parce que Laly ne fait pas le ménage ! _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

Date d'inscription: 11/08/2007 Nombre de messages: 23741 Où t'habites ?: Auxerre, Burgondie Caractéristique principale: anarcho-communiste, mais profondément azouléen Mouvance sitcomologique: rippertiste intégriste Citation d'AB préférée: C'est important les mamans - Anthony Dupray
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:29 | |
| Je l'ai toujours trouvée spéciale cette scène entre Laly et Lelapin. Laly parle d'elle pour le coup, et on la sent mal à l'aise... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:32 | |
| Il est bon le père Bikialo : "José, tu mériterais d'avoir une panne de courant à vie." _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:34 | |
| J'aime bien moi parce qu'il y a Lulu le petit chat sosie de Mimite ! _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:35 | |
| Il est chelou Jouannet... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
MERXA Deug de sitcomologie

Date d'inscription: 14/02/2012 Nombre de messages: 58 Où t'habites ?: a 10 min de saturne Caractéristique principale: A la même frange que Nathalie Dudeck Mouvance sitcomologique: Remblieriste ascendant cressoniste Citation d'AB préférée: Olala, c'que c'est beau !
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:37 | |
| taratata.. il est pas chelou le p'tit thomas c'est le SEUL qui avait un tant soit peu de sex appeal dans toutes les séries AB (même rippert, à côté...)et même encore aujourd'hui.. je le trouve canon.. ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

Date d'inscription: 12/02/2009 Nombre de messages: 12312 Où t'habites ?: Dans les WC du Nelly's Caractéristique principale: Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy Mouvance sitcomologique: Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes. Citation d'AB préférée: Les suppositoires, ça, JAMAIS ! - René (Salut les Musclés)
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:42 | |
| Soles , Courrivaud et Loret je les bouffe ! (moment affamée  ) _________________ Dis CAAAAMIIIOOONNNN gnéhéhéhé ! |
|
 | |
rasko Le prophète

| Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 13:44 | |
| | MERXA a écrit: | | taratata.. il est pas chelou le p'tit thomas c'est le SEUL qui avait un tant soit peu de sex appeal dans toutes les séries AB (même rippert, à côté...)et même encore aujourd'hui.. je le trouve canon.. ! |
Ah je le trouve faux, il y a quelque chose chez lui d’intrinsèquement mauvais... _________________ www.sitcomologie.com Parce que AB c'est la vie ! |
|
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 17:13 | |
| | PoO a écrit: | Soles , Courrivaud et Loret je les bouffe ! (moment affamée ) |
Idem ! |
|
 | |
PoO Lady Caca

| |
 | |
Lucile thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 09/10/2010 Nombre de messages: 1569 Où t'habites ?: Paris Mouvance sitcomologique: mi-SebRochiste, mi-Solesienne Citation d'AB préférée: "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie !"
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 22:27 | |
| Tout à fait ! Y'a quand même du très potable dans le cast AB ! |
|
 | |
Dr Ficus thésard en sitcomologie

Date d'inscription: 31/08/2010 Nombre de messages: 1364 Où t'habites ?: Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire Caractéristique principale: Plante d'agrément diplômée Mouvance sitcomologique: Lénino-Rippertiste tendance Ramblier Citation d'AB préférée: "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 23:12 | |
| toutafé, je m'étendrai pas sur mon sevestrisme galopant, mais ça va y'a de quoi faire. Jouannet a l'oeil torve et l'air tordu. _________________  "Enculer...mouton...drôle, plus évident avec un chapeau". (Baudelaire, De l'Essence du Rire, 1855) |
|
 | |
Texas-night Redleriste

Date d'inscription: 27/02/2010 Nombre de messages: 7271 Où t'habites ?: Dans un Ranch Caractéristique principale: Raide de Redler et friande des desserts Solèsiens. Mouvance sitcomologique: Redleriste à tendance Redfieldiste, Lollichoniste et un chouia Pradaliste Citation d'AB préférée: "On pourrait jouer au docteur comme quand on était petits..." -Le Cyber-Clodo
 | Sujet: Re: Le miracle de l'amour. Jeu 16 Fév - 23:18 | |
| Redler il m'a toujours fait craqué avec son côté foufou chez AB. Charme et charisme ça va avec. C'est THE aventurier-turieeeer ! Idem, je vais éviter de m'étendre sur mon Redlerisme. _________________  "Je préfère retourner à nos dutronneries plutôt que de regarder ces conneries." Texas Dutronne |
|
 | |
|